jeudi 24 janvier 2008

Biochimie


j'ai collecté tous les polycopiés de biochimie de la faculté de médecine Pierre et Marie Curie de la France dans un seul fichier "rar" facile à télécharger.
les polycopiés contenus dans ce fichier sont sous forme pdf ce qui facilitera l'ouverture et la lecture des polycopiés.
j'ai du faire ce travail parceque j'ai constaté que la faculté de médecine Pierre et Marie Curie présentait de bonnes références en biochimie ce qui m'a ramené à les proposé à vous.

pour télécharger la collection:

Rapidshare.com:
part1
part2
part3

8 comments:

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour ton initiative!!!!!!
oh oui, je te remercie énormément!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Doctor a dit…

derien cher ami et j'éspère que vous en profitez tous

Anonyme a dit…

merci beaucouppppppppppppp tend vers l'infinie...

Doctor a dit…

à votre service cher ami.

doc_hic
l'administrateur du blog

Anonyme a dit…

salut et merci pour vous grace a ces efforts mais ce fichier est casseé et il faut les reparer merci pr vous

Doctor a dit…

derien,à votre service et merci pour votre commentaire.

je vais renouveler le lien le plutot possible.

cordialement,
Doctor,
l'administrateur du blog

Anonyme a dit…

C'EST DOMMAGE LE LIEN NE MARCHE PLUS

Doctor a dit…

j'ai testé les liens ,et ça marche à 100%,juste vous devez cliquez sur part1,part2,part3 mais pas sur rapidshare.com

cordialement,
Doctor,
l'administrateur de gigamed