mardi 29 avril 2008

Atlas D'Anatomie Humaine -2ème édition-


  • Broché: 600 pages
  • Éditeur : Maloine (10 juin 1999)
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2224025939

seulement 37 Mo, c'est une exclusivité pour Gigamed.
tout le livre est dans un seul fichier et sous forme DJVU,ce qui facilite l'ouverture et la lecture du livre avec une qualité d'image de haute résolution.

pour télécharger le livre :

Rapidshare.com


N.B: le livre est sous forme Djvu qui nécessite le WinDjView pour l'ouvrir

7 comments:

Anonyme a dit…

merci beaucoup

Doctor a dit…

derien, à votre service

doc_hic
l'administrateur du blog

titou_med a dit…

slt!...j'ai telecherge ce livre mais qands je vx l'ouvrir aparru un message me demmande de saiser un mode passe??????savez-vous cet mod passe.aide moi stp merci

Doctor a dit…

salut titou med,
je vous remercie pour votre commentaire et soyez les bienvenus au gigamed.
titou je vous assure que le fichier n'est pas protégé par un mot de passe ,seulement il faut que vous sahiez qu'il est sous forme Djvu qui n'est lu que par le WinDjView qui est un logiciel compatible avec ce type de format.
mais ne vous inquiètez pas parceque ce logiciel est inclu dans le fichier que vous avez téléchargé,il suffit d'extraire le contenu du fichier rar dans dossier et il appraitre le WinDjView surlequel vous faites glisser le livre et...ooop..notre livre est là.

merci pour votre commentaire et nous sommes touours à votre service si vous avez besoin d'aide.

ah j'ai oublié,si ne connaissez pas comment télécharger,la procédure est bien expliquée sur "gigamed.fr.gd".

cordialement;
Doctor et l'équipe Gigamed

Anonyme a dit…

je souhaiterais pouvoir telecharger l'atlas d'anatomie humaine
Merci beaucoup pour ces documents si riches et si utiles

mon mail est rzoungrana@yahoo.fr

Anonyme a dit…

bonjour, merci pour ce blog! svp j'ai besoin d'aide j'ai télécharger le fichier RAR mais il ne s'ouvre pas dites moi comment faire SVP je suis nulle en informatique :( merci beaucoup!

Anonyme a dit…

dead link !!! plz re-upload :)