jeudi 17 avril 2008

Biologie Moléculaire


pour télécharger le livre:

Rapidshare.com


5 comments:

Anonyme a dit…

salut et merci beaucoup pour le travail que vous faites franchement vous nous aidez beaucoup un tres grand salut a vous (svp juste pour ce livre biologie molèculaire je croi que le lien ne marche pas pour le telechargement) merci et beaucoup de succes a vous

Anonyme a dit…

Bonsoir tres interessant comme site, je suis meme heureuse de l'avoir eu, car etant etudiante en biologie je trouve pas mal de choses, mais malheureusement je n'arrvie pas à telecharger les livres, alors est ce que il y'aurai un moyen de me l'envoyer à mon adresse e-mail?

Doctor a dit…

merci Dr pour votre commentaire,ça y est j'ai changé le lien Badongo par un autre plus rapide et plus performant.

pour Mlle anonyme ,si vous ne connaissez pas comment télécharger de Gigamed vous pouvez vous referez vers www.gigamed.fr.gd

cordialement,
Doctor.

Anonyme a dit…

bonsoir encore merci pour les livres. je voulais demander s'il y'avait possibilité que vous partagiez des book de préparation des step pour le residency aux usa.
merci

Anonyme a dit…

c encore pour les livres de prepa du residency su vous pouviez répondre sur mon e mail. fatimabinta4458@yahoo.fr.