lundi 14 avril 2008

Dermatologie buccale



pour télécharger le livre:

Rapidshare.com


10 comments:

Anonyme a dit…

etudes en medecine

Anonyme a dit…

medabd15@yahoo.fr

Doctor a dit…

bienvenu sur gigamed

doc_hic
l'administrateur du blog

nar6 a dit…

salut cher confrères, moi je suis chir-dent et j'ai un blog sur l'URL suivante:
http://nar6chir-dentpourtous.blogspot.com/
je me demandais si ça vous dérangerai que je mettes votre lien sur mon blog ou l'un des livres de la chirurgie dentaire tout en mentionnant votre URL comme source
merci d'avance

Doctor a dit…

bienvenu sur notre blog et nous serons trés ravis si vous mettez notre lien sur votre blog .

cordialement,
doc_hic
l'administrateur du blog

Anonyme a dit…

salut tout le monde je vous salu at je vous dis que ce site est impecable donc vous devez profiter le maximum et merci

AMINE a dit…

salut,merci pour votre message soyez les bienvenues

Doctor a dit…

merci beaucoup à vous tous et bienvenus au trésor de gigamed..lol.

cordialement,
l'équipe gigamed

Anonyme a dit…

salut et merci beaucoup pour ce travail vous ètes les meilleurs . svp je viens juste de decouvrir ce blog de gigamed il est excellent mais il ya des livres qui se sont expirès du lien de telechargement svp si vous pouvez les remetre "upload" une deuxiemme fois ils sont tres utilent,comme se livre de dermatologie buccale, ainsi que d autre livres. merci d'avance .

Anonyme a dit…

merci infiniment pour le blog c vraiment interessant .mais concernant ce bouquin le lien est donc si vs pouvez le reactiver et on sera ravi .merci encore .