samedi 5 avril 2008

PHYSIOLOGIE DIGESTIVE



Destiné aux étudiants en médecine,ce polycopié de la faculté de médecine de Lille constitue un élément essentiel pour bien comprendre la Physiologie digestive.
Ce livret traite la digestion dès la première étape jusqu'à la dernière étape tout en expliquant les phénomènes physiologiques et les systèmes qui commandent la Digestion.

en conclusion ,c'est un livre très utile pour ceux qui veulent comprendre la digestion en toute simplicité.

pour télécharger le livre :


Rapidshare.com



2 comments:

Salah Eddine a dit…

salut mon frere j'espere que vous allez bien

on aime vraimment votre Blog nous les internes ici a alger et on aimerai bien que vous essayer d'essayer d'autres sites comme mihd.net et 4shared.com

merci pour tout et on vous souhaite bon courage

Doctor a dit…

merci beaucoup pour ces mots et soyez les bienvenus vous et les internes d'alger et j'éspère que gigamed vous satifait.

pour votre proposition je vais discuter ça avec l'équipe du gigamed .
je vous remercie beaucoup et bonne chance dans votre internat

cordialement,
doc_hic
l'administrateur du blog