mardi 27 mai 2008

anatomie et physiologie humaine



  • Broché : 1194 pages
  • Éditeur : De Boeck (6 juillet 1999)
  • Collection : Anat.Physio
Langue : Français 
  •  Type : PDF
  • Taille : 200 Mo

Enoncé du livre:

Anatomie et physiologie humaines est un véritable ouvrage de référence pour l'étudiant en médecine ou le médecin généraliste en quête de réponses précises concernant la physiologie. Articulé autour de quatre parties traitant de l'organisation du corps humain, de la peau et de l'appareil locomoteur, de la régulation physiologique et enfin du maintien de l'homéostasie, cet ouvrage imposant propose 30 chapitres couvrant l'ensemble de la physiologie et de l'anatomie, jusqu'à la génétique et la grossesse. Les très nombreux tableaux, photos et illustrations donnent au lecteur une vision plus claire de cette discipline complexe. L'intérêt de cet ouvrage réside également dans des gros plans où sont traités les innovations de la technologie médicale, les découvertes et l'état de la recherche actuelle. Un résumé en fin de chaque chapitre, un lexique des termes employés, des questions de révision et des études de dossiers cliniques complètent l'ouvrage en permettant à l'étudiant de faire le point sur ses connaissances.


Voir le livre sur:

Amazon.fr

Ou sur


Terafiles.net

Part1
Part2
Part3
Part4
Part5
Part6


N.B: après avoir télécharger tous les fichiers ,mettez les dans un même dossier , décompressez ..........et voila , profitez en bien !!!!!








29 comments:

Anonyme a dit…

pouvez vous m'expliquer comment faire pour lire les fichiers une fois télécharger car je les ai mis dans un seul dossier comme expliquer mais j'arrive pas à les décomprésser merci de m'aider.

Doctor a dit…

aprés avoir télécharger tous les fichiers et les mettre dans un seul dossier suivez l'une des 2 étapes suivantes:

1/double-cliquez sur la 1ère partie du fichier puis cliquez sur extraire et choisissez l'endroit ou vous voulez extraire le livre.

2/allez sur la 1ère partie du fichier winrar et cliquez par le bouton droit de la souris puis choisissez extraire ici si vous voulez extraire votre livre dans le dossier créé.

merci pour votre commentaire et on est toujours à votre service.

cordialement,
doc_hic
l'administrateur du blog

Unknown a dit…

le premier fichier ne se telecharge pas
merci de votre aide

AMINE a dit…

salut.j'ai vérifié le 1 er fichier .il marche.peut etre c'été juste un problem de connexion.

dodger a dit…

BONJOUR JE PENSE QU'IL Y A UN PROBLEME AVEC LE LIEN DE TELECHATGEMENT "BADANGO " VERIFIER S.V.P

AMINE a dit…

slt dodger les liens marchent bien ,si tu n 'arrive encore pas a télécharger montre moi le lien qui marche pas et je le changerai, merci

titou_med a dit…

slt!...aide moi stp j'ai beaucops de probleme au telechargement avec badongo!!!!j'ai suive ts les etapes de telechargement mais en vains je sais pas ou es le probleme veillez m'expliquer stp comment je pourrai l'utiliser merci

Anonyme a dit…

salut
il ya un probleme avec la partie 2 la page est perimée
merci de voir si vous pouvez regler le probleme
dr.Salah

Anonyme a dit…

ce lien ne marche pas http://www.badongo.com/file/9597610 c celui de la partie 02
merci d'y remedier

AMINE a dit…

slt merci pour vos commentaire et dsl pr le retard,j'ai vérifié le fichier 2 ne marche pas mais je vais changer tous les liens donc je vous demande juste un peu de temps



AMINE

AMINE a dit…

slt ça y est j'ai changé tous les liens mnt, j'ai vérifié et ça marche trés bien (j'ai pas pu uploader sur le badongo ,il marche pas bien ces derniers temps)merci





AMINE

Anonyme a dit…

merci beaucoup

Anonyme a dit…

rebonjour
desolé mais le lien de la 2eme partie ne fonctionne pas il renvoi sur badongo !! merci de le rectifier

AMINE a dit…

slt Dr salah ça y est j'ai changé les liens une autre fois et j'ai tout vérifié mnt les liens fonctionnent trés bien




AMINE

Anonyme a dit…

bravo monsieur bravo merci infiniment jazaka allah khayran

Anonyme a dit…

merci pour votre partage,
mais il manque des pages 760 a 779 (entre la 8eme et 9eme partie)
.
Pouvez vous faire le necessaire merci d'avance.

avec la bonne numerotation :
8eme partie systeme lymphatique 747 - 759.pdf
9eme partie systeme immunitaire 780 - 801.pdf

Doctor a dit…

T'inquiètes pas cher gigamedien , nous allons régler ce problème dans les brefs délais.


Cordialement,
Doctor,
l'administrateur de GigaMed

Anonyme a dit…

y a un probleme avec le rapidshar!!il m'affiche "ERROR" ???!!

Samouraï a dit…

C'est pratiquement le même livre que celui de Tortora (voir plus haut), si vous avais déjà téléchargé ce dernier, ce n'est pas la peine de télécharger celui-là.

Anonyme a dit…

un nouveau lien svp

Doctor a dit…

les liens marchent à merveille,veuillez vérifier votre connexion ou votre navigateur web.

Cordialement,
Doctor.

Doctor a dit…

les liens marchent à merveille,veuillez vérifier votre connexion ou votre navigateur web.

Cordialement,
Doctor.

amirabenazzouz a dit…

jé voulu telechargé le livre mais les liens ont expirés sur rapidsher,serait il possible den avoir dautres .merci d'avance cordialement amira.

Doctor a dit…

Bonjour amirabenazzouz,

vous pouvez télécharger le livre sans aucune peine,et je vous assure que les liens rapidshare marchent à merveille sauf que vous devez réessayer plusieurs fois pour surpasser les surcharges des serveurs.

Cordialement,
Doctor

Anonyme a dit…

j'ai essayé de télécharger mais ni les 5 liens ni les liens pour les parties ne marchent..vérifiez svp s'ils n'ont pas expiré

Anonyme a dit…

This file is copyrighted and may not be distributed without permission of the copyright holder. We will direct you to RapidMovies, where you can buy upcoming games and movies legally online.

Anonyme a dit…

merci trop trop pour ce livre et vivre les algériens pour leur générosité!! bravo

Unknown a dit…

merci bcp ca marche bien

Anonyme a dit…

slt je n'arrive pas à le telecharger on me marque qu'il n'est plus disponible un aide peut etre merci dav