mardi 10 juin 2008

emc gastro-entero 2007




Liens en renouvellement

9 comments:

Anonyme a dit…

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour cette superbe et rare collection, et pour le travail soigneux qui lui a été porté.
Le seul lien qui ne marche pas c'est pour l'emc gastro-entero 3.
Ce serait sympa si vous pouviez corriger.
Encore un grand merci :-)

AMINE a dit…

bonsoir,merci ,j'ai changé le lien du 3 eme fichier mnt il marche

Anonyme a dit…

Merci Amine, j'ai pu en effet récupérer le 3ème fichier et donc la totalité de l'emc avec. Tu as toute ma gratitude pour ton super boulot :-)

AMINE a dit…

salut.de rien ,ravi de savoir que ça t as bien aidé,

Anonyme a dit…

salam,permettez moi de vous remercier ,c un trés bon travail.
j'ai un problème pour le site badongo,je peux pas télécharger , c le mème problème pour gastro entero,neuro,medecine interne,hemto,nephro,urgences,cardio,ophtalmo.
peuvez-vous les mettre sur rapidshare ou spacesend.
merci bcp pour ce grand travail. bon courage baraka allahou fikoum
j'attend votre repense.........

AMINE a dit…

SLT je vais mettre tout sur rapidshare comme j'ai promis








AMINE

Anonyme a dit…

salut et merci bcp pour ces cadeaux, est t il possible d'avoir les techniques chirurgicales de chirurgie digestive.Je voulais savoir aussi pourquoi ca marche pas apres 2 telechargements avec rapidshare free

Anonyme a dit…

beaucoup de fichiers ne veulent pas s'ouvrir mise a part les fichiers pdf,certins fichiers donnent une fenêtre suivante ; ce document aété crée avec une version prcedente de beta word 2007 et ne peut pas s'ouvrir ,,,,,
que dois je faire pour que je puisse beneficier de ces documents excellents ???????????????

AMINE a dit…

slt ,tu dois utiliser une nouvelle de microsoft office c tout,bonne lecture




AMINE