mardi 15 juillet 2008

MEMO ECG "ECN"


L'électrocardiogramme (ECG) est un examen complémentaire extrêmement important, qui fait quasiment partie de l'examen clinique de tout patient.C'est un examen très facile à effectuer, mais dans l'interprétation reste parfois difficile voire obscure pour certains médecins.Ceci vient probablement du fait qu'il n'est pas aisé de comprendre les bases électrophysiologique de l'ECG.Néanmoins leur compréhension est fondamentale pour l'interprétation d'un tracé électrocardiographique.Cet ouvrage s'attachera à expliquer de la manière la plus précise et la plus claire possible la plupart des tracés que l'on peut rencontrer sur un ECG.

Cet ouvrage s'adresse donc aux médecins, aux infirmières et élève infirmières et à tous ceux qui sont intéressés par la compréhension de cet outil de base de la médecine quotidienne.


Liens de téléchargement :

Rapidshare.com



4 comments:

Anonyme a dit…

j'ai grandement besoin de me recycler puisque mon diplôme remonte à 1976; j'ai eu la chance de découvrir votre site: Une merveille, je ne saurai vous remercier!
Merci mille fois pour ce que vous faites pour la corporation et pour ceux qui ne peuvent pas trouver la documentation pour travailler

Doctor a dit…

eh oui c'est ça la médecine,il faut lire à vie.
on remercie grandement la chance qui vous a mené vers notre et soyez les bienvenus au gigamed.

j'éspère que vous partagiez le lien avec tous qui cherche une documentation médicale bien rérérenciée.

bienvenu et on espère que gigamed vous satisfait.

cordialement,
l'équipe Gigamed

Anonyme a dit…

salut tout le monde,je suis nouveaux dans ce domaine....je dirais mémé que je suis qu'un apprenti!!! j'aimerais bien en savoir plus sur la médecine,j'espérerai que ce site m'aidera a accomplir cette tache!!!! comme vous le savais dé jas la médecine ce n'est pas un métier facile.....mérci

Doctor a dit…

bienvenu au gigamed et au domaine de la médecine et nous aussi espérons que tu profiteras de notre site.

cordialement,
Doctor et l'équipe gigamed