samedi 12 juillet 2008

Ostéoporose

pour télécharger le livre :

Rapidshare.com



3 comments:

Anonyme a dit…

salamou alaykoum
salut la compagnie
je ne vous remercirai jamais assez pour les efforts que vous fournissez!
le livre sur l'osteoporose pose probleme au telechargement.. pourriez vous le revoir.. je tiens à l'avoiiiiiiiirrr ;-)
Aussi, y a t-il possibilité d'avoir le Campbell (techniques chirurgicales en orthopedie) sur votre site??
encore merci..

Doctor a dit…

merci pour votre pr�cieux commentaire et bienvenu au gigamed.

pour le liens,je les ai test� tous et ils marchent � 100% et pas de probl�me, ni de fichier endommag� apr�s le t�l�chargement.

donc svp si vous rencontrez encore un probl�me dans le t�l�chargement montrez le � moi.

pour les techniques chirugicales de campbell,malheureusement il n'est pas disponibles dans notre collection mais soyez sur quand il sera nous le remettrons en ligne.

merci encore

cordialement;
Doctor et l'�quipe gigamed

Anonyme a dit…

bonjour je suis redtiboy , je suis le créateur et l'homme tout puissant du forum med-dz.xioot.com qui est le meilleur froncophone sur tout le net