lundi 7 juillet 2008

Prise en charge médicale des personnes infectées par le vih


télécharger le livre :


Rapidshare.com




4 comments:

kheireddine a dit…

Je vous remercie de gratitude immense de ce que vous faites pour les étudiants et le domaine médical et je vous pris de bien vouloir nous faciliter la tache du téléchargement des fichiers en les mettant sur des serveurs desquels le téléchargement est le plus facile possible en tenant compte que la majorité se dispose d'une connexion médiocre ce qui ne permet pas de télécharger sur le rapidshare par exemple contrairement au badongo qu'on trouve aisé et rentable en quelque sorte.

Doctor a dit…

derien kheireddine ,c'est notre devoir.
pour le téléchargement, je crois que rapidshare est le plus rapide des hébérgeurs, mais ça ne veut pas dire qu'on s'est transféré vers rapidshare mais on a du faire ça à cause des problèmes répétés des serveurs du badongo,mais t'inquiètes pas nous allons faire tout l'effort pour assurer pour chaque post 3 hébérgeurs differents afin de diversifier les serveurs,mais ça va prendre un peu de temps biensure.

merci pour votre commentaire et bienvenu au gigamed.

cordialement;
doctor et l'équipe Gigamed

kheireddine a dit…

C'est ça le travail ou pas ! merci encore et je vous souhaite une belle vie rempli de succes et de savoir.
et permettez moi de vous demander comment vous faites pour telecharger sur ce serveur; moi j'utilise UNIVERSAL SHARE DOWNLOADER mais ça a cessé de fonctionner chez moi surtout avec la connection mediocre dont je dispose. QUE ALLAH SOIT AVEC VOUS.

Doctor a dit…

merci kheireddine pour ces mots chaleureux et on est ravi de te connaitre.

je vous assure que le rapidshare est le plus simple et le plus rapide des serveurs meme avec une connexion mediocre,et si tu veux accélérer le débit de téléchargement tu peux utiliser Internet Download Manager ou Download Accelrator Plus,mais n'oublies pas que tu ne pourras jamais dépasser la vitesse limite établie par le fournisseur de connexion.