vendredi 1 août 2008

Encyclopédie des plantes médicinales



Voir le livre sur :

10 comments:

Anonyme a dit…

bonjour,
je veux remercie pour ces livres, allah yjazikom.
pour l'instant, j'ai un problème de téléchargement pour ces trois derniers livres, j'arrive pas a utiliser rapid share, avec d'autres mots on a habitué de télécharger les autres livres facilment (pdf...etc). j'espère que vous pouvez me règler ce problème.
voici man émail:
azmikol@hotmail.fr
azmikol@hotmail.com

merci d'avance.

Anonyme a dit…

quel est le logiciel correspond a l'extension Djvu ? rar ?

Doctor a dit…

le logiciel qui correspond à l'extension Djvu est le WinDjview,et celui qui correspond à l'extension rar est le winrar .

cordialement;
Doctor.

Anonyme a dit…

salut a tous , excellant site merci beaucoup ; mais pour se dict je n'arrive pas a le telecharger ; si c'est possible un autre lien merci .
voici mon mail a.sharaf.e@live.fr

Anonyme a dit…

merci..mais il faut renouvelé le lien ...il est plus disponible ....rabi i3awnkoum

Doctor a dit…

merci pour votre commentaire et le lien est renouvelé maintenant.

Cordialement
Doctor,
l'administrateur de GigaMed

Anonyme a dit…

merci merci merci et mille merci doctor

Doctor a dit…

derien mon ami et merci pour votre notification de lien mort.

Cordialement,
Doctor,
l'administrateur de GigaMed.

Anonyme a dit…

je vous remercie pour cette precieuse bibliotheque ,
pour larousse des plantes médicinales à la fin du téléchargement je peux pas ouvrir le fichier il me dit corrompu ? que faire ?

Doctor a dit…

Bonjour,
je t'assure que le fichier est en très bon état.

Cordialement,
Doctor,
l'administrateur de GigaMed.