mardi 3 mars 2009

Médecine des maladies métaboliques -2008-



3 comments:

Anonyme a dit…

bonjour

merci beaucoup pour ce site très très intéressent, vraiment ça nous facilite beaucoup de chose
j'ai une proposition si vous permettez :
-est ce que vous pouvez mettre une petite introduction au dessous de chaque livre pour connaitre ce que contient ce livre et ce qu'il contient pas et pour avoir une idée sur ce livre
-et l'idée de partager le livre en chapitre ça me plait beaucoup comme ça on peut télécharger la partie qu'on a besoin et petit a petit on téléchargera le tout

voila et merci encore pour vos efforts

Doctor a dit…

merci beaucoup pour vos suggestions que je vois très précieuses et je vous assure qu'ils sont prises en considération et vous vous les verrez en application le plutôt possible.

cordialement,
Doctor,
Gigamed Admin

Unknown a dit…

Bonjour !
Je tiens à vous remercier, Doctor, pour ce merveilleux site, vraiment il est très intéressant!
J'ai une demande SVP, est ce que vous pouvez renouveler au plutôt possible le lien de téléchargement vers "le traité d'anesthésie générale à mise à jour périodiques de Bernard Dalens", j'en ai tellement besoin de ce livre!
Merci en avance !