samedi 28 mars 2009

Traité D'anatomie

  • Éditeur : L. Battaille (Paris) 1892
  • Contributeur : Poirier, Paul-Julien.
  • Langue : Français
  • Format : PDF
  • Source : Bibliothèque nationale de France
  • Taille : 360 Mo
il s´agit de neufs ouvrages d´anatomie humaine en PDF très complets à destination des étudiants en médecines, ou dans les branches paramédicales, à destination des masseurs kinésithérapeutes et des médecins qui veulent retrouver un point précis anatomiques ...
Texte en Français, agrémenté d´une riche iconographie en noir et blanc. 


  Voir le livre sur :


tome2

tome3 a
tome3 b
tome3 c

tome4

tome5 a
tome5 b


17 comments:

Dr.BBN a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Dr.BBN a dit…

pour plus de precision voila ce qui se passe au juste, tout se deroule normalement de liens en lien.. puis demarrage du telechargement (que ce soit avec l'IE6 ou le FDM ou le fire-fox) avec un faible debit entre 1ko/s a 2,5ko/s.. puis de multiples fluctuations dans cet intervalle de debit pendant 1 a 5 minutes puis ARRET du telechargement !!!
noter bien que a chaque fois je doute que quelque chose viens de moi alors je fait par exemple un test d'un quelconque telechargement de fichiers lourds a partir de 01net.. mon debit fonctionne entre 50 et 80 ko/s et sans arret jusqu'a la fin du telechargement.. AIDEZ MOI SVP.. je n'ai que ce que vous mettez sur votre blog a m'instruire tout le temps que je reste a l'etranger.. TOUTE VOS PROPOSITIONS D'AIDE SERONT LES BIENVENUES.. si non quelqu'un me donne le tout sur cd ou dvd ou tout ce que vous voulez.. JE VOUS PRIE.. je ne dispose que de 3semaines de liberte avant mon retour sur site.

Dr.BBN a dit…

je vous pries ne m'oubliez pas.. je ne dispose que de peux de temps pour enormement de fichiers (gros en plus) a telecharger.. au secour.. c'est tres serieux.

Doctor a dit…

bienvenu une autre fois chez vous Dr.BBN et t'inquiètes pas nous allons résoudre ce problème.

cordialement
Doctor

Dr.BBN a dit…

je tient remercier publiquement DOCTOR ainsi qu'a toute l'équipe et les confreres visiteurs de notre blog.. bonne lecture (et ecoute) a tous que dieu soit avec nous.

Anonyme a dit…

essaie de télécharger le matin dr bbn
c'est là ou la bande passante est large

Anonyme a dit…

il te faut un abonnement rapidshare DR BBN c pratique et simple et t'auras un large debit

Anonyme a dit…

je ne peux telecharger

Anonyme a dit…

Hello à vous , merci pour ces livres ...

Par contre les liens rapidshare pour le livre Traité d'anatomie humaine par Paul poirier .. date d'édition 1892 ne fonctionne plus

cordialement

alourta@gmail.com

Samouraï a dit…

Ces fascicules ne sont plus disponibles à l'adresse indiquée. Une alternative?

Doctor a dit…

nous allons changer les liens dans les plus brefs délais.

Dr.BBN a dit…

salut tout le monde

Doctor a dit…

salut Dr.BBN,bienvenu à nouveau.
GigaMed t'a manqué beaucoup.

Dr.BBN a dit…

je reconnais comme toujours que vous dire MERCI Doctor ainsi qu'a toute l'équipe gigamed est de loin insuffisant pour vous exprimer le fait que je suis profondément reconnaissant pour tout le bien que vous nous apportes..
je retrouve quelque fois la possibilité de naviguer sur le net et la première chose que je fait est celle d'ouvrir votre page (biensur sans jamais oublier de cliquer un peu a droite et a gauche sur les publicités pour encourager vos sponsors..) mais comme vous le savais je travaille a l'étranger (dans des conditions très difficiles.. mais largement bien récompensés pour ca..) et l'internet n'est pas d'accès facile..
je n'oublierai jamais votre précieuse aide cher ami a l'époque ou j'etais coince pour avoir les conférences..
le seul point faible de notre très cher et honorable site reste le rapidshare.. si vous pouvez faire autrement (mediafire par exp..) n'hésitez pas.. ce sera une révolution.
amicalement et fidèlement votre.
Dr BBN.

Anonyme a dit…

salut les liens sont morts , quelqu'un pourrait envoyer ce magnifique livre sur torrent ou mediafire , svp svp svp

Doctor a dit…

je suis entrain de renouveler le lien de ce livre.merci de patienter.

Cordialement,
Doctor,
l'administrateur de GigaMed.

Anonyme a dit…

salam
les liens ont été supprimés par ce rapidshare desormais trop soucioeux du copyright

comme l'a dit l'autre pourquoi vous etes contre le torrent ??????
merci docteurS