jeudi 2 juillet 2009

Chimie Organique Hétérocyclique




  • Broché: 845 pages
  • Éditeur : EDP Sciences (15 décembre 2002)
  • Langue : Français
  • Type du livre: PDF
  • Taille: 30 Mo

Énoncé du Livre:


La chimie hétérocyclique est présente dans tous les domaines industriels, et pourtant peu
d'ouvrages français lui sont consacres. Après de nombreuses années de recherche et d'enseignement dans ce domaine, j'ai décidé d'apporter mon humble contribution en écrivant cet ouvrage. Il rassemble des connaissances,à la fois sur les principales classes d'hétérocycles qui font L'objet d'enseignements classiques dans les Universités (Sciences et Pharmacie) et Grandes Écoles de chimie, et sur quelques autres structures comme les 1,3-azoles, diazines, purines, ou pteridines, plus particulièrement impliquées en biologie et qui constituent, en outre, pour certaines d'entre elles, les bases structurales de nombreux médicaments.


Voir le Livre sur:


Amazon.fr


Ou sur

Rapidshare.com

Ou

Terafiles.net




3 comments:

Anonyme a dit…

mon Dieu, très intéressant ! ces jours-ci les ouvrages de chimie sont d'une grande importance mais pas toujours à la portée, notamment des annales de "chimie analytique"
merci en gros :)
bonne continuation

Doctor a dit…

derien mon ami , c'est notre devoir et j'espère que tu as bénéficier du reste du contenu de GigaMed.

Cordialement,
Doctor,
l'administrateur de GigaMed

Anonyme a dit…

oui bien sur, mais qui peut résister à ce blog ! merci de m'avoir accepter comme amie :P
bonne continuation !