dimanche 5 juillet 2009

ECN flash Hématologie


  • Broché:59 pages
  • Éditeur :Maloine (21 janvier 2008)
  • Collection : ECN Flash
  • Langue : Français
  • Type du livre: PDF
  • Taille: 35590 KB

Par BlackHole



Énoncé du Livre:


Complément idéal des polycopiés de cours, la collection " ECN Flash " vous accompagne dans votre préparation aux épreuves classantes nationales ; partir du deuxième tour de révisions. Chaque chapitre est structuré en deux parties : un dossier-type ECN qui vous permet de vous familiariser avec les énoncés et les questions susceptibles de tomber aux épreuves ; un surlignage met en valeur les mots-clés pour assimiler les bons réflexes ; une fiche de cours claire et synthétique traitant les items du programme ; là encore, le surlignage insiste sur les points les plus importants.



Voir le Livre sur:

Amazon.fr

Ou sur

RapidShare


Devenir membre premium RapidShare



5 comments:

Anonyme a dit…

salut, le lien ne fonctionne pas, veuillez mettre un sur megaupload ou depositfiles, merci

Anonyme a dit…

salut , je cherche un livre de gérad sebahoun intitulé : hématologie clinique et biologique mais je ne le retrouve pas
je vous prie de nous le mettre sur ce magnifique blog

Anonyme a dit…

bonjour
je vous félicite pour ce travail!
un blog très intéressant mais je vous pris de revoir les liens de téléchargement bcps ne sont plus fonctionnel. merci

Doctor a dit…

merci.
c'est un problème mondial avec les serveurs Rapidshare qui veulent obliger ses utilisateurs à acheter des comptes premiums.et pour remédier à tout cela nous sommes entrain de renouveler les liens chez notre partenaire Terafiles.

Cordialement,
Doctor,
l'administrateur de GigaMed.

seredipity a dit…

merci infiniment doctor mais svp svp faite vite pour les ecn flash car j'en ai besoin merciiiiiiiiiiiiii