jeudi 24 décembre 2009

Guide Pratique de l'ECG




  • Broché: 211 pages
  • Éditeur : Editions Estem (octobre 2003)
  • Langue : Français
  • Type du livre: PDF
  • Taille: 200 Mo


Énoncé du Livre:


L'ECG est un examen complémentaire fondamental au diagnostic et au pronostic. Bien que son interprétation ne soit pas aisée et malgré son importance, l'enseignement n'accorde qu'une faible place à son étude et à sa lecture. Ce Guide pratique vous aidera dans l'analyse et la compréhension des ECG, que vous soyez professionnel ou étudiant. Cet ouvrage de référence et simple d'utilisation contient : les clés de lecture d'un ECG, les principales anomalies électrocardiographiques et leurs pathologies associées, les conduites diagnostiques à tenir, les modalités d'utilisation de la règle à ECG, des fiches thérapeutiques incluant la pharmacologie des pathologies décelables par ECG. Pour vous entraîner, le Guide pratique vous propose également 20 ECG à analyser et leurs corrigés.


Voir le Livre sur:




Ou sur

Terafiles.net:





Un Grand Merci à Abdelkarim






297 comments:

Unknown a dit…

mds pls

ressmy@gmail.com

Unknown a dit…

abelkoundi@gmail.com

Merci

Anonyme a dit…

mahmoud_al_aassar@hotmail.com
Merci...merci...merci

Anonyme a dit…

de amine merci
tierryhonry@yahoo.fr

Anonyme a dit…

azzouzitaoufik@hotmail.com
Merci d'avance

Anonyme a dit…

merci pour l effort ymoufok@gmail.com

Unknown a dit…

dotrangfr@gmail.com

mourad-may a dit…

merci beaucoup

mosta263 a dit…

mosta_2@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Encore un livre sympa !
luckeeluke[arobase]hotmail.fr
Merci !

nesrine0311 a dit…

nesrine0311@hotmail.com

Unknown a dit…

mon msn kholio_algeria@hotmail.com

hannibal6861 a dit…

merci pour le livre precieux.
hbhassine@hotmail.com

Anonyme a dit…

merci bcp pour le livre
mon e-mail:rose-belle@windowslive.com

Anonyme a dit…

tres bon livre

adhalam@fastmail.fm

Panthere TN a dit…

chakrounayoub@gmail.com

Unknown a dit…

bon travail !! merci
cearevan@yahoo.fr

Anonyme a dit…

guellouhadel@yahoo.fr

Anonyme a dit…

doc.imad@gmail.com
Merci pour ce merveilleux site.

Anonyme a dit…

stand-out@hotmail.co.uk

Anonyme a dit…

queenamalika@hotmail.com
merci de m'envoyer le mDp

Jinpachi a dit…

thx guys good stuff, waiting for the password

pauleonix@yahoo.fr

Anonyme a dit…

tanvolanten@yahoo.fr

Unknown a dit…

le mdp svp

Trésor Médical a dit…

kaouadidz@gmail.com

Anonyme a dit…

JE PEUX AVOIR CE CODE SVP MERCI D AVANCE/ casanova.1987@live.fr

Unknown a dit…

younesetre@gmail.com

Anonyme a dit…

Merci Doctor. Je vous laisse mon email:
dlebon13@hotmail.com

Anonyme a dit…

merci pour ce livre

et mon email: c.nam@live.fr

Anonyme a dit…

merci
guiguisns@gmail.com

Anonyme a dit…

mille merci
dr.shinigami@hotmail.fr

dalero a dit…

merci pour le mdp : kontoriano@gmail.com

Unknown a dit…

merci
drahem@gmail.com

Unknown a dit…

merci
drahem@gmail.com

Unknown a dit…

merci bcp pour ce livre
imen85@live.fr

Anonyme a dit…

loid_fe31@yahoo.fr

koceir-medec a dit…

koceirjack@yahoo.fr
Merci pour ce merveilleux site.ET Ce livre

Anonyme a dit…

merci
ahbouch@yahoo.fr

Anonyme a dit…

merci
Armitage@live.fr

Remzi a dit…

Merci bcp pr le partage !
bru.dz.inski@live.com

Unknown a dit…

fethi.bek@gmail.com


merci

Anonyme a dit…

bonjour, je voudrai d'abord vous remercier pour votre générosité et votre sens du partage; et puis vous demander le mot de passe pour le guide pratique de l'ECG.

Anonyme a dit…

bonjour, je voudrai d'abord vous remercier pour votre générosité et votre sens du partage; et puis vous demander le mot de passe pour le guide pratique de l'ECG.
poupeerusse31@yahoo.fr

futurezone a dit…

futurezone@live.fr

merci

Anonyme a dit…

merci bcp

yosaslaclasse@hotmail.com

Dr. Hédi Belhoula a dit…

dr.hedi.elhoula@gmail.com
Grand merçi....

Anonyme a dit…

je vous salue humblement
benfakhahadj@yahoo.fr

salafiotebessa a dit…

baraka allahou fikoum
fsbelou@yahoo.fr

Anonyme a dit…

perfect.mrblond@hotmail.fr
merci d'avance.

Anonyme a dit…

Je veux le mot de passe, s'il vous plait.


cd9013@yahoo.com

Anonyme a dit…

aliloualal02@yahoo.fr

merci pour tout ce que vous faites !

Anonyme a dit…

envie_de_rien@hotmail.com
un grand merci à toute l'équipe !!
jazakoum Allahou kheirane !

Anonyme a dit…

karimhamz@hotmail.fr
Gigamed toujours à la pointe du partage de bouquins medicaux en français.

ido a dit…

haouari1981@hotmail.com
merci et mille marci

Anonyme a dit…

ZAKINADJIB@GMAIL.COM

hichamino a dit…

merci infiniment ; C vraiment tres interessant

bonne continuation ^^

bilelbey a dit…

bilel_bey@hotmail.fr

hichamino a dit…

oups j'ai oublié l'email :

hichem_coool@live.fr

Anonyme a dit…

alioudra@yahoo.fr

Laennec a dit…

J'aimerai aussi avoir le lien
et merci beaucoup pour le partage

Onegatif19@gmail.com

Anonyme a dit…

tres beau livre!
email: jean@yopmail.com

Anonyme a dit…

MOT DE PASSE SVP:

BASSI77@GMAIL.COM

lebon a dit…

hadbimed@hotmail.com

sarah a dit…

merci beaucoup pour le partage fleeeur@hotmail.fr

amrani a dit…

un grand merci pour votre generosité et pour ci site magnifique, voici mon email pour recevoir le mot de passe du livre de l'ECG.
trés cordialement.


ghadanfar2008@gmail.com

smimid a dit…

merci beaucoup pour ce post.
mon e-mail: smimid66@yahoo.fr

Anonyme a dit…

merci pour ce trésor.
hilmerieme@yahoo.fr

Anonyme a dit…

merci bcp pour le livre

Anonyme a dit…

merci merci bcp pour le livre
mon msn: doyencom@hotmail.fr

Anonyme a dit…

salut merci pour votre générosité et votre sens du partage; j'aimerais bien que vous m'envoyer le mot de passe pour le guide pratique de l'ECG et principes d'anatomie et de physiologie
mon e-mail
amine.77@hotmail.com

mac_eden a dit…

mac_eden001@yahoo.fr

Merci !) :)

Anonyme a dit…

vous etes un ange,merci pour le partage.

Anonyme a dit…

drsaad03@hotmail.com

Anonyme a dit…

MON EMAIL
MOT DE PASSE SVP

mohsante@hotmail.com

kimou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
kimou a dit…

benhakimou@hotmail.com

merci...

Anonyme a dit…

encore merci
dr.lazrag@gmail.com

azidaniel a dit…

un grand merci
azidaniel@hotmail.fr

Anonyme a dit…

merci bcp pr le livre; et pr le travail que vous faite
voltaraine42@hotmail.com

Anonyme a dit…

merci bcq pour votre dévouement
hbendris@hotmail.com

Anonyme a dit…

merci pour ce livre important
juba-parrain@hotmail.fr

Anonyme a dit…

docteur.asma86@yahoo.fr

Anonyme a dit…

merci de m'envoyer le mot de passe svp pancoast_tobias@hotmail.com

Unknown a dit…

sinceres salutations et tres bonne continuation dans la voie du savoir et un grand merci pour le service rendu dans le benevolat.
Priere me faire parvenir le mot de passe pour completer le telechargement de la partie5 de l ouvrage: guide pratique de l'EGC

Anonyme a dit…

salut et merci de votre générosité
voici mon e-mail:
ppopo1444@yahoo.fr

hocine a dit…

Merci pour ce site genial

voici mon e-mail:

i-em@hotmail.fr

Anonyme a dit…

slt cé pour avoir le mot de passe

ouzx@hotmail.com

djalil02 a dit…

mds please et merci encore pour la qualité de votre site messaoudjebara@yahoo.fr

Anonyme a dit…

lady_drux@msn.com merci...

BM a dit…

merci pour ce bon travail
med_belkhodja@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Un grand Merci pour ce partage hyperriche, ravie de faire partie de votre forum et très bonne continuation.
Mon adresse courriel est: jiae17@yahoo.fr
Au plaisir de vous lire et @ bientôt

Anonyme a dit…

mourad-mai@hotmail.fr merci d'avance.

toubo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

merci beaucoup et bonne continuation


lamhaoui2000@hotmail.com

Anonyme a dit…

merci pour le post
besoin de mot de passe
dockhelifi@yahoo.fr

titomed a dit…

svp: medecinasri@gmail.com

toubo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Merci bcp
themdoc@yahoo.com

amrani a dit…

bonsoir
merci pour votre generosité
voici mon email pour avoir le mot de passe du livre guide pratique de ECG
MERCI

ghadanfar2008@gmail.com

fanfann a dit…

salut Abdelkarim, merci pour tout ce que vous partager avec nous
mon email est sandhermann@yahoo.fr

kacem a dit…

salam ,je tiens à vous remercier pour votre aide
mon email : amtabel@hotmail.fr

Anonyme a dit…

merci mon e mail hamdi-gzara@live.com

Anonyme a dit…

merci bq
ortegailite@yahoo.fr

Anonyme a dit…

salut admin
le mdp que vous m'avez remis ne fonctionne pas je n'arrive toujours pas à télécharger vu que le lien apparait le téléchargement débute mais vers 99% il ne se sauvegarde pas sur l'ordi^pourriez vous svp y remédier

mon e mail ppopo1444@yahoo.fr

ho2cine a dit…

merci
ho2cine@gmail.com

Anonyme a dit…

merci pour mot de passe

tniang2000@yahoo.fr

Anonyme a dit…

khelilmed@voila.fr

merci

Unknown a dit…

the_king_123@hotmail.fr
et merci beaucoup.

Anonyme a dit…

merci pour ce up

scuderia_2002@hotmail.com

bahaa a dit…

j'ai essayé plusieurs fois pour le telecharger et tjs il s'afiche fichier corrumpu
dody43@hotmail.com
aider moi svp

docsamans@yahoo.fr a dit…

DOCTOR,AMINE,SEEKANE,merci pour tous ce que vous faite,c'est vraiment la connaissance pour tous,que dieu le tout puissant vous en récompense
MEILLEURS VŒUX ET BONNE ANNÉE
je voudrai mot de passe pour guide pratique ECG merci
docsamans@yahoo.fr

abou omar a dit…

desire recevoir mot de passe pour guide pratique ECG merci
mansoursaci@yahoo.fr

Anonyme a dit…

merci pour mot de passe

mapneto@gmail.com

Anonyme a dit…

merci pour ce magnifique guide ainsi que pour vos efforts incessants

voici mon e mail
dr_fifi@hotmail.fr

Anonyme a dit…

gastro24@hotmail.fr

Anonyme a dit…

merci

Anonyme a dit…

mt de passe svp

Anonyme a dit…

merci
guesmia64@yahoo.fr

Anonyme a dit…

merci pour mot de passe

kyle.o@free.fr

Unknown a dit…

merci en avance
faizouze80@gmail.com

Anonyme a dit…

merci pour tous ce vous faites,c'est très gentil de votre part.
: a_amdoc@hotmail.fr

Anonyme a dit…

merci mon email rassim10@yahoo.fr

Tarbag a dit…

merci beaucoup
abdelkadermahieddine@yahoo.fr

said0909 a dit…

merci a l'equipe
atlasaid@hotmail.com

Anonyme a dit…

al.am82@live.fr

Anonyme a dit…

Merci

neurone001@gmail.com

Anonyme a dit…

abderrahim.ma@hotmail.com
et merci

aghmis a dit…

merci pour ce périeux guide

aghmis a dit…

merdi autre foi mais cette foi ci avic mon émail (izem19760@yahoo.fr)

said0909 a dit…

merci et bonne continuation

Anonyme a dit…

désolé mais j'ai toujours pas reçu le mot de passe

Doctor a dit…

indiquez votre émail svp

merci

oweny a dit…

je pense qu'il va etre un bon ouvrage pratique et utile j'aime bien avoir le mot de passe merci voilà mon email : oweny4@hotmail.com

m.imn a dit…

m.imn@hotmail.com et merci bcp pour cet ouvrage

aghmis a dit…

j'ia perdu mon yahoo s'ilvous plais envoyer le mots de passe vers (izem19760@live.fr)

Unknown a dit…

rahimdj0007@gmail.com

MEK a dit…

Toute ma reconnaissance et Merci
amormek@gmail.com

Anonyme a dit…

VOICI MON E-MAIL
MSAYACHI@HOTMAIL.FR

Anonyme a dit…

mohmadjd@hotmail.com
merci

Anonyme a dit…

merci
hamyzfa@live.fr

Anonyme a dit…

Toute ma reconnaissance et Merci
désolé mais j'ai toujours pas reçu le mot de passe

al.am82@live.fr

Anonyme a dit…

1 2 3 viva l'Algerie

Anonyme a dit…

merci pour le livre mon email adem.57@hotmail.fr

fougrache a dit…

merci bcp
mbh12@hotmail.com

Anonyme a dit…

MDP
MERCI
hafa.driss@yahoo.cum

kader66 a dit…

je vous salut et je souhaite recevoir le mot de pass pour la 5éme partie.
voici mon e-mail:
kader66_22@hotmail.com
merci

dizydizy2000 a dit…

merci pour ce livre et merci pour le mot de pass

Anonyme a dit…

nbvcazer@hotmail.fr

Anonyme a dit…

merci pour le mdp
hafa.driss@yahoo.fr
salutations

Anonyme a dit…

Merci pour ce livre !

Reynolds-bleu@hotmail.com

kamel a dit…

merci pour le livre et le mot de passe

a.kamel22@gmail.com

lokmane a dit…

voici mon e-mail, merci d'avance
lokmane21dz@gmail.com

Anonyme a dit…

merci bcp
email: doyencom@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Bonjour et bonne année à toutes et à tous.
Serait-il possible de me faire parvenir le mot de passe pour le fichier ?
Merci d'avance

Amoun a dit…

Bonjour et bonne année à toutes et à tous.
Serait-il possible de me faire parvenir le mot de passe pour le fichier ?
Merci d'avance
e-mail: big_barhoum@yahoo.fr

Anonyme a dit…

merci
mutanx-1@hotmail.com

Anonyme a dit…

merci de me donner le mot de passe

halimo32_beld@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Un grand merci pour toute l'équipe Gigamed pour tous ces efforts et cette merveilleuse bilbiotheque médicale.
Svp, je voudrais reçevoir le mot passe pour "le guide pratique ecg", voici mon email:
avicenne31@hotmail.com

Unknown a dit…

merci, pour le lien
voici mon mail :
rrtoky83@gmail.fr

Anonyme a dit…

hkyelem@yahoo.fr

merci pour l'upload.Ce livre est génial

Anonyme a dit…

Toute ma reconnaissance et Merci
désolé mais j'ai toujours pas reçu le mot de passe

al.am82@live.fr

sidi a dit…

merci voila mon email pour recevoir le mot de passe: pointocasar@yahoo.fr

Anonyme a dit…

merci de m'envyer le mot de passe guide pratique ECG.

Anonyme a dit…

merci de m'envyer le mot de passe guide pratique ECG.
Email:khalota2003@yahoo.fr

Anonyme a dit…

MOT DE PASSE SVP arkni3@hotmail.com

kamel a dit…

je vous salut et je souhaite recevoir le mot de pass pour la 5éme partie.
voici mon e-mail:
a.kamel22@gmail.com

Anonyme a dit…

Merci pr le livre et le password:
send_me_an_angell@hotmail.com

Anonyme a dit…

cokobingo@hotmail.com
wafae

Anonyme a dit…

sekkouri@gmail.com

Un grand merci pour toute l'équipe.

xuan-nhac a dit…

Merci bcp
lexuannhac@yahoo.com

Anonyme a dit…

Merci de partager!!
Est-ce je peux avoir le mot de passe sur adifk80@gmail.com

Anonyme a dit…

désolé mais j'ai toujours pas reçu le mot de passe

al.am82@live.fr

Anonyme a dit…

Merci bcp

Anonyme a dit…

merci bcp
lexuannhac@yahoo.com

xuan-nhac a dit…

lexuannhac@yahoo.com

xuan-nhac a dit…

xuannhac@gmail.com

Anonyme a dit…

hate2tease@yahoo.com
Merci!

Anonyme a dit…

baaraka ALLAH fik akhi
voici mon email: angels4400@yahoo.fr

dizydizy2000 a dit…

le mdps stp tjs pas recu merci

Anonyme a dit…

moi aussi je ne l'ai pas encore reçu :(
voici mon e-mail: dr_fifi@hotmail.fr
merci :)

Anonyme a dit…

lexuannhac@yahoo.com
Merci bcp

Young G' a dit…

yas_in102@hotmail.com

barak allah fik, bonne continuation

amineamine1981 a dit…

AMINE
GUELLIL1981@YAHOO.FR

halim2008 a dit…

halim0707@gmail.com
merci de m'envoyer mds
je vous remerci

noosroo a dit…

nasrobms.dz@gmail.com

Unknown a dit…

taotuankiet@yahoo.com.vn

Anonyme a dit…

the.amine3@gmail.com merci

Anonyme a dit…

merci pour le partage
fatihiboubker@gmail.com

noosroo a dit…

le mot de passe svp

Anonyme a dit…

merci pour mot de passe

tniang2000@yahoo.fr

Unknown a dit…

bonjour et meilleurs voeux.Je tiens à vous remercier pour ce humble partage etvous demander par cette occasion le mot de passe de la 5eme partie.UN GRAND MERCI
mon email: bellal_farid@yahoo.fr

Unknown a dit…

merci bq

Anonyme a dit…

Merci pour le mot de passe svp
x2oma@hotmail.fr

Unknown a dit…

radouanebatal@gmail.com

Anonyme a dit…

mehdi@live.ru

e_lhabib a dit…

slm
mot de pass s.v.p
e_lhabib@hotmail.com

Unknown a dit…

Salut, Merci pour ce travaille.
MDP SVP!

karim1527@gmail.com

Anonyme a dit…

mot de passe svp, voici mon e-mail
meradazzedine@yahoo.fr

meghni25 a dit…

amine.med89@hotmail.com

Mot de passe SVP

Anonyme a dit…

imen2004tn@yahoo.fr

merci