vendredi 5 mars 2010

Anatomie Médicale - Aspects Fondamentaux et Applications Cliniques -



  • Broché: 1210 pages
  • Éditeur : De Boeck (17 avril 2007)
  • Collection : ANAT.PHYSIO
  • Langue : Français
  • Type du livre: Djvu
  • Taille: 74 Mo


Énoncé du Livre:

L'Anatomie médicale de Moore/Dalley est une source d'informations inégalée qui couvre les domaines spécifiques des cours d'anatomie et offre aux étudiants et aux enseignants les bases anatomiques nécessaires et fondamentales inscrites dans le contexte des applications cliniques et radiologiques. Cette approche permet au lecteur d'établir les indispensables corrélations entre la forme et la fonction grâce à de nombreuses incursions dans le domaine de la physiologie élémentaire des différents systèmes structurels ou organiques. Cette 2e édition francophone s'est enrichie de résumés récapitulatifs à la fin des chapitres, de nouvelles photographies en couleurs des différentes régions anatomiques, 105 nouvelles questions à choix multiples (QCM) ; certaines sections relatives à l'activité musculaire ont été augmentées. Les auteurs respectent un bon équilibre entre les deux visions classiquement indissociables de l'anatomie : la vision systématique, qui s'attache à rassembler de façon ordonnée les constituants de chaque système d'organes et la vision topographique qui morcelle le corps humain en un ensemble d'entités régionales telles qu'elles peuvent être révélées par la dissection ou par les diverses approches médicales (TDM, IRM, etc.). Les auteurs ont remarquablement atteint cet objectif en choisissant l'anatomie topographique comme canevas de base de l'ouvrage, mais en y insérant les indispensables notions de systématique réduites à leurs aspects les plus importants et les plus utiles aux exigences de la clinique. L'ouvrage met en avant deux aspects souvent sous-estimés : l'anatomie de surface sur le vivant et l'étude détaillée des fascias corporels et des espaces de propagation qu'ils délimitent. Il donne une description de l'anatomie dans son contexte pratique et fonctionnel. Il propose une approche de l'anatomie claire, didactique et accessible adaptée aux étudiants en Sciences médicales, agrémentée de schémas, d'encadrés cliniques, de tableaux, de résumés récapitulatifs, de rappels de notions élémentaires. De nombreuses photographies et illustrations colorées aident à comprendre l'importance pratique de l'anatomie et les corrélations cliniques.


Voir le Livre sur:


Ou sur




212 comments:

Anonyme a dit…

abderrahmane-beghdad@hotmail.com
veuillez m'envoyer le mot de passe pour le livre merci

Anonyme a dit…

bdela@hotmail.com

Anonyme a dit…

bonjour..!
veuillez m'envoyer le mot de passe pour le livre et....merci
hderdouri@yahoo.fr

Anonyme a dit…

sidali700@hotmail.com

Anonyme a dit…

merci pour tout ce que vous faites
lounisiyade@yahoo.fr

Anonyme a dit…

merci pour le partage
hbendris@hotmail.com

Anonyme a dit…

dr_lila@live.com
merci de m'envoyer le mot de passe

Anonyme a dit…

bonjour..!
veuillez m'envoyer le mot de passe de ce livre et merci d'avance.

karim.bst@hotmail.com

Anonyme a dit…

bonjour
veuillez m'envoyer le mot de passe de ce livre et merci d'avance

dynia213@hotmail.com

Anonyme a dit…

merci de m'envoyer le mot de passe.

basta06@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Merci pour vos efforts en faveur des étudiants désargentés.
karimhamz@hotmail.fr

bensamm1981 a dit…

marciiiiiiiiii mat de passe

Jak Tlemçani a dit…

jakjak0100@hotmail.com

Anonyme a dit…

bonjour..!
veuillez m'envoyer le mot de passe pour le livr
wassime63@hotmail.com

Anonyme a dit…

merci pour le partage ( à la hauteur comme d'habitude)
Drwhite@live.fr

Anonyme a dit…

bonjour.merci pour le partage.veuillez m'envoyer le mot de passe:anatomie médicale
abdouamadou2007@yahoo.fr

Anonyme a dit…

salut merci d'avance pour ce livre. veuillez le mot de passe svp. merci

Anonyme a dit…

mon compte c fatimabinta4458@yahoo.fr

Anonyme a dit…

stand-out@hotmail.co.uk

fayssal a dit…

Merci bcp pour le site tt entier et pour ce livre en particulier!
Merci pour ce noble esprit de partage!
Prière de me communiquer le mot de passe et merci d'avance!
docfayssal@gmail.com

CLUB DES ETUDIANTS EN MEDECINE-ECOLE DE DISCIPLE a dit…

salut
mon compte est zackdonat@yahoo.fr envoie moi le mot de pass.

chadli22 a dit…

merci pour le link.
chadli22@yahoo.com

Anonyme a dit…

MERCI POUR VOS LIVRES ILS NOUS AIDENT NORMEMENT DANS NOTRE PRATIQUE JOURNALIERE
MERCI E M ENVOYER LE MOT DE PASSE A MON ADRESSE simplex26@hotmail.com

Anonyme a dit…

MERCI POUR VOS LIVRES

yosaslaclasse@hotmail.com

Anonyme a dit…

Merci pour tous les partage!

mjmouez@gmail.com

salafiotebessa a dit…

baraka allahou fikoum
fsbelou@yahoo.fr

Anonyme a dit…

trés interessant!! merci
cearevan@yahoo.fr

hathat a dit…

j besoin du mot de passe.HAT-HAT@hotmail.fr

Anonyme a dit…

mot de passe svp,
merci
kontoriano@gmail.com

Anonyme a dit…

merci bcp
mahmoud_al_aassar@hotmail.com

Anonyme a dit…

mot de passa svp
le livre m'intéresse bcp
amadouthiam9@live.fr
Merci

Anonyme a dit…

veuillez m'envoyer le mot de passe pour le livre.
et merci d'avance vous faites un travail formidable.
e-mail: medisoft45@yahoo.fr

Anonyme a dit…

merci pour ce lvre .. svp veuillez m'envoyer le mot de passe ..
e-mail bilelkil@hotmail.fr

Anonyme a dit…

azzouzitaoufik@hotmail.com
merci d avance

Anonyme a dit…

Bonsoir .s.v.p envoyer mot de passe du livre "ANATOMIE MEDICALE "
ET MERCI POUR LE TRAVAIL COLLOSSAL QUE VOUS FAITES.
CORDIALEMENT .
E-MAIL : SARSAR3@HOTMAIL.COM

Anonyme a dit…

merci
aymen704@yahoo.fr

basimo a dit…

merci pour tous vos efforts
bam.tanger@hotmail.com

Anonyme a dit…

salem merci pour vos efforts
wallah c hyper généreux ce que vous faite
salim31-31@hotmail.com

Anonyme a dit…

SALEM ALIKOM
MERCI POUR CET OUVRAGE CHER AMI
druken01@yahoo.fr

Unknown a dit…

merci pour votre générosité.
doc.imad@gmail.com

aminn a dit…

il semble excellent ce livre
mede0055@yahoo.fr

Anonyme a dit…

svp le mot de passe


arkni3@hotmail.com

Anonyme a dit…

merci pour ce que vous faite bon courage veuillez m'envoyer le mot de passe pour le livre ANATOMIE MEDICALE A L'ADRESSE :smihabrahim@yahoo.fr merci

Unknown a dit…

merrrrrrrrrci

Unknown a dit…

merci
drahem@gmail.com

Anonyme a dit…

Merci bcp pr ce que vs fetes.
veuillez m'envoyer le mot de passe pour le livre svp.

soufenna@hotmail.com

sikou a dit…

salam svp je veux le mots de passe de ce livre merci

Anonyme a dit…

stand-out@hotmail.co.uk

Anonyme a dit…

veuillez m'envoyer le mot de passe pour le livre merci
poupeerusse31@yahoo.fr

tonypicolo a dit…

salut
je vous remercie pour tout l'effort entretenu pour ce livre et je voudrai avoir le mot de passe
merci d'avance
tonypicolo@hotmail.com

Anonyme a dit…

faatenyahia@yahoo.fr
merci pour vos efforts très respectables

Jojo a dit…

Salut l'équipe Gigamed !
Pouvez-vous m'envoyer le mot de passe pour télecharger ce livre ?
Merci !
maloum7r3@gmail.com

akaouka a dit…

veuillez m'envoyer le mot de passe pour le livre et....merci
drchabanesamir@yahoo.fr

Anonyme a dit…

slt, pourrais je avoir le mot de passe? merci beaucoup et bonne continuation. tity1920@hotmail.com

lebon a dit…

svp le mot de passe

Anonyme a dit…

Merci c'est le livre que je chercher

Moussa a dit…

Salut l'équipe Gigamed !
Pouvez-vous m'envoyer le mot de passe pour télecharger ce livre ?
Merci !
moussabine@gmail.com

Anonyme a dit…

Merci pour le partage.
themdoc@yahoo.com

John Carmody a dit…

Un grand merci pour le partage
carmodyjohn56@yahoo.com

Anonyme a dit…

bonjour,
veuillez m'envoyer le mot de passe pour le livre et.merci pour le partage
angels4400@yahoo.fr

TBA a dit…

MDP ,SVP
Merci pour vos efforts!
simplysimo7@yahoo.fr

ZOHEIR a dit…

JE VEUX JUSTE LE MOTY DE PASSE POUR POUVOIR TELECHARGER LE LIVRE MERCI BCP VOILA MON E-MAIL
cool25000@live.fr

Dr.Nabil a dit…

bonjour!
Merci de m'envoyer le Mot de passe c est vraiment intéréssant ce livre
medecin-21@hotmail.fr

Dr.BBN a dit…

belhassen.ben-nejah@laposte.net

Anonyme a dit…

merci pour ce partage.
faizouze80@yahoo.fr

Anonyme a dit…

svp mot de passe aymen19835@hotmail.fr et merci d'avance

Anonyme a dit…

Merci pour ce livre
mon email pour le code
fanpes3@yahoo.fr

Anonyme a dit…

merci pour partage
anassi_775@hotmail.com

EPH TAMENRASET a dit…

salam merci pour t les efforts que vs faites sur ce blog et boncourage je voudrai bien avoir le mots de pass encore merci

Anonyme a dit…

je souhaite recevoir le mot de passe voici mon e-mail: kader66_22@hotmail.com

Anonyme a dit…

Merci pour cet up Docteur!
Mon e-mail : tanvolanten@yahoo.fr
J'aimerai attirer votre attention cher docteur sur dix-huit (18)
liens qui se trouvent encore sur votre site mais qui ne marchent plus.
Vous serait il possible de me communiquer de nouvelles adresses valides?

http://rapidshare.com/files/159612672/Hepato-Gastro3.rar
http://rapidshare.com/files/169040156/neuro2b.rar
http://rapidshare.com/files/159678418/Neuro2.rar
http://rapidshare.com/files/142348582/EMC_Neurologie4.rar
http://rapidshare.com/files/142360712/EMC_Neurologie7.rar
http://rapidshare.com/files/142368638/emc_dermato1.rar
http://rapidshare.com/files/142410615/emc_dermato3.rar
http://rapidshare.com/files/127033133/emc_endocrino1.rar
http://rapidshare.com/files/144347812/emc_hemato2.rar
http://rapidshare.com/files/145758066/emc_Stomatologie1.rar
http://rapidshare.com/files/137998410/emc_Ang_iologie1.rar
http://rapidshare.com/files/138516470/emc_Ang_iologie2.rar
http://rapidshare.com/files/213680232/AKOS_TRAITE_DE_PEDIATRIE_2008.rar
http://rapidshare.com/files/255052620/annales_d_endocrinologie_2009.rar
http://rapidshare.com/files/129491545/ANNALES_D_UROLOGIE.rar
http://rapidshare.com/files/130654503/nephrologie1.rar
http://rapidshare.com/files/130674943/nephrologie2.rar
http://rapidshare.com/files/129220542/Insuffisance_r_nale_chronique__Etiologies__moyens_de_diagnostic_pr_coce__pr_vention.rar

fanfann a dit…

salut je souhaite avoir ce livre d'anatomie svp mon email c'est sandhermann@yahoo.fr

Anonyme a dit…

houto@moov.mg

merci de m'envoyer le mot de passe!!!
C est vraiment intéressant ce livre

Anonyme a dit…

mahouni_loriam@hotmail.com

dyna a dit…

veuillez m'envoyer le mot de passe pour le livre.
et merci d'avance vous faites un travail formidable.
francois2005@gmail.com

Anonyme a dit…

je vous remercie pour me donner le mat de passe

Unknown a dit…

bonjour j ai pas reçu le mot de passe
eomyahya@gmail.com

Anonyme a dit…

merci boucoup pour votre travail
alaminemohamed15@yahoo.com

Marsel a dit…

marselisimus@gmail.com
merci!)

bachir.belkheiri a dit…

bachir_belkheiri@hotmail.com
merci davance

Anonyme a dit…

merci l'ami de partager avec tout le monde

Anonyme a dit…

merci bcp lami: halimo32_beld@yahoo.fr

cannavaro1983 a dit…

merci l'équipe gigamed...vous faites un énorme boulot...pasteur0216@yahoo.fr

Anonyme a dit…

merci l'équipe gigamed...vous faites un énorme boulot...bel3at@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Merci pour le partage!!
c_estmoi@live.com
le mot de passe svp

Unknown a dit…

Merci de m'envoyer le mot de passe sur mon compte nada_bn@hotmail.com

Amicalement!

lebon a dit…

veuillez m'envoyer le mot de passe pour le livre et....merci
hadbimed@hotmail.com

Anonyme a dit…

SLT TOUS LE MONDE ET AVEC MES SALUTATIONS RESPECTIEUSES JE VOUS REMERCIE POUE CE SITE QUI NOUS BIEN INSTRUIR POUE MIEUX SERVIR
CONFRATERNELLEMENT

Anonyme a dit…

veuillez m'envoyer le mot de passe pour le livre et....merci

al.am82@live.fr

Anonyme a dit…

veuillez m'envoyer le mot de passe pour le livre et
merci


scintillateur@live.fr

Anonyme a dit…

envoyer moi svp le mot de passe du livre anatomie medicale
email: khalota2003@yahoo.fr
merci

yahya11@hotmail.fr a dit…

je vous remercie pour le mot de passe

Anonyme a dit…

merci de m envoyer le mot de pass: rachidien007@hotmail.fr

Anonyme a dit…

ya tjr du nouveau felicitation.
et merci pour le grand effort que vous faites.
merci de m'envoyer le code: casanova.1987@live.fr

Anonyme a dit…

merci pour le mot de passe
cordialement

nico18om@hotmail.com

Anonyme a dit…

medamine111@hotmail.com

Unknown a dit…

merci pour le mot de passe
cordialement

ressmy@gmail.com

Anonyme a dit…

aymen30@yahoo.fr


merci de m'envoyer le mot de pass :)))

Anonyme a dit…

merci d'avance pour le mot de passe!!!
srcm_8@hotmail.com

Anonyme a dit…

alikaram1983@hotmail.com
veuillez m'envoyer le mot de passe pour le livre merci.....

Anonyme a dit…

merci pour le livre ! :-)
tapha-mus@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Merci pour le partage de ce livre tres utile
hamanidz@hotmail.com

Anonyme a dit…

le mot de passe svp

hamanidz@hotmail.com

Anonyme a dit…

Svp le mot de passe..
et srt merci
salim_allal@hotmail.com

SALUTATIONS RESPECTIEUSES

Unknown a dit…

truscience@gmail.com
Merci infiniment pour le partage

Anonyme a dit…

bearcat@hotmail.fr
merci

Anonyme a dit…

merci de m'envoyer le MDP a l'adresse suivante:

xalem@live.fr

Anonyme a dit…

veillez m'envoyer le mot de passe sr l'adresse suivante: ghassen86@hotmail.com

merci :)

Anonyme a dit…

hindam33@hotmail.com

Anonyme a dit…

Merci infiniment

Anonyme a dit…

casanova.1987@live.fr

Unknown a dit…

j'ai besoin du mot de passse et merci pour l'énorme travail que vous faites
k.kial@hotmail.com

Anonyme a dit…

Voilà mon adresse e-mail : s-a-l-a-h1@hotmail.com , merci de m'envoyer le mot de passe

Anonyme a dit…

voila mon e-mail happy_powawa@yahoo.fr
veuillez m'envoyer le mot de passe
merci en avance

Anonyme a dit…

voici mon e-mail amichi_2008@yahoo.fr
et merci d'avance.

Anonyme a dit…

Abm_didou@live.fr
merci d'avance :)

Anonyme a dit…

angelof.life@hotmail.fr

Anonyme a dit…

je vous remercier pour l'imense effort que vous fournissez veuillez svp m'envoyer le mot de passe du livre ANATOMIE MEDICALE Email : pharmel@yahoo.fr

AMICALEMENT

Anonyme a dit…

mi.amiga@hotmail.fr
merci :))

Anonyme a dit…

merci infiniment sure tous ce que vous faite
anibal2aa@hotmail.fr
envoyer moi le mots de passe et merci encore une fois

latimeur a dit…

seddik27@yahoo.fr veuillez m'envoyer le lien, et merci pour le partage

Anonyme a dit…

merci pour partagé ça avec nous cher confrère, walo0o@hotmail.com

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

merci pour tous vos efforts :
milanch_22@hotmail.com

Anonyme a dit…

veuillez m'envoyer le mdp,merci d'avance.
benfakhahadj@yahoo.fr

Unknown a dit…

elamraouithesarde@gmail.com

Atheleons a dit…

atheleons@live.fr

Anonyme a dit…

priere de m'envoyer le mot de passe merci blidi2008@yahoo.fr

Anonyme a dit…

merci d'avance ..
bil_ben7bm@yahoo.fr

Anonyme a dit…

veuillez m'envoyer le mot de passe pour le livre merci
minalive@hotmail.fr

la kamana a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
la kamana a dit…

Veuillez m'envyer le mt de passe....Mérci beaucoup et bn courrage.aries-aissam@hotmail.com

e_lhabib a dit…

slt
priere de m'envoyer le mot de passe merci
e_lhabib@hotmail.com

Anonyme a dit…

bonjour..!
veuillez m'envoyer le mot de passe pour le livre et....merci

the_house27@hotmail.com

Anonyme a dit…

mon Email est:
lion_1898@hotmail.com

priere de m'envoyer le mot de passe merci
merçi mille fois

Anonyme a dit…

mon Email est:
bdela@hotmail.com

priere de m'envoyer le mot de passe merci
merçi mille fois

Anonyme a dit…

salut,
un grand merci a vous et j'espere que tu m'envoies le mot de passe, voila mon adresse:
laenec@hotmail.fr

Anonyme a dit…

merci doctor aimmoka@hotmail.fr

Anonyme a dit…

merci j'espere que vous m'envoyez le mot de passe, voila mon adresse:
aimmoka@hotmail.fr

Unknown a dit…

slt veuillez m'envoyer le mot de passe pour le livre merci
anouar.baqqali@gmail.com

Unknown a dit…

merci pour le partage
s'il vous plait ;voulez vous m'envoyez le mot de passe.
molo.com.net@gmail.com

Anonyme a dit…

Merci pour ce post, ma femme en sera plus que ravie. hfkarim@yahoo.fr

Anonyme a dit…

foufou25aug@yahoo.com
veuillez m'envoyer le mot de passe pour le livre merci

Imad a dit…

Merci pour le partage !
Rabi yafte7ha fi wajhek!
bru.dz.inski@live.com

bens a dit…

Bonjour
veuillez m'envoyer le mot de passe pour le livre merci

anouar a dit…

veuillez m'envoyer le mot de passe pour le livre merci d'avance
code_box@hotmail.com

Anonyme a dit…

merci pour le partage veuillez m'envoyez le mot de passe jeremi1989@yahoo.fr merci d'avance

cyborg1500 a dit…

slt . pouvez vous m'envoyer le mot de passe pour télécharger le livre svp voici mon adresse : cyborg1350@hotmail.fr merci d'avance

said0909 a dit…

merci beaucoup c'est tres important

Anonyme a dit…

Bonjour je vous remercie bcp vos livres.. serait il possible d avoir le mot de pass...
pepe00110@hotmail.com

Anonyme a dit…

Dr_youssef85@hotmail.com
merci de m'envoyer le mot de pass

Anonyme a dit…

ucf85@gmail.com
merci

Anonyme a dit…

redchad@hotmail.fr
merci pour vos effort

Anonyme a dit…

priere de m'envoyer le mot de passe SVP.je vous ai envoyé mon adresse mais je n'ai pas eu de reponse.merciii
ortegailite@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Salut !

Merci beaucoup de faire partager !

Mon adresse e-mail :
freezzz100@yahoo.fr

Pourriez-vous m'envoyer le mot de passe ?

lalchimiste a dit…

lalchimiste@hotmail.com

merci pour vos efforts

Anonyme a dit…

maammarmehdi@yahoo.fr

merci de m'envoyer le mot de pass

Unknown a dit…

jihene88@yahoo.fr

Merci de m'envoyer le mot de passe...

Anonyme a dit…

harrabios@gmail.com

Veuillez m'envoyer le mot de passe..
Merci d'avance..

Anonyme a dit…

veuillez m'envoyer le mot de passe pour le livre merci


midou407@yahoo.fr

Anonyme a dit…

zaer@free.fr
Pourriez vous m'envoyer le mdp à cette adresse, merci d'avance.

Unknown a dit…

bonjour je vous prie monsieur, de bien vouloir m'envoyer le mot de passe
merci en avance

Anonyme a dit…

gtrikoupis@hotmail.com Pourriez vous m'envoyer le mdp à cette adresse, merci d'avance.

amrani a dit…

bonjour
Veuillez m'envoyer le mot de passedu livre anatomie medical
Merci d'avance
ghadanfar2008@gmail.com

Anonyme a dit…

Merci pour le partage ! :)

Pourriez-vous m'envoyer le mot de passe ? merdi !

the_hard_stroke@hotmail.com

Anonyme a dit…

bonjour,
je voudrais le mdp pr télécharger le livre svp
sdvtitophe87@free.fr
merci d'avance

Anonyme a dit…

http://depositfiles.com/en/files/katyevv5w

Anonyme a dit…

http://depositfiles.com/en/files/katyevv5w

Anonyme a dit…

VEUILLEZ N'ENVOYE LE MOT DE PASSE POUR LE LIVRE ANATOMIE MEDICALE
MERCI D'AVANCE

docta_dety@yahoo.fr

Anonyme a dit…

mehdi.chouguiat@hotmail.fr

le mots de passe svp et merci d'avance

Anonyme a dit…

mehdi.chouguiat@hotmail.fr

mot de passe SVP

Anonyme a dit…

MERCI
j'espere que vous m'envoyez le mot de passe sur mon adress email /
dreamabdel@gmail.com
et que dieu nous aide dans nos taches quotidienne pour faire de notre mieux

JB a dit…

Merci beaucoup pour ce petit bijou

amir a dit…

salut, j'aimerai bien obtenir le mot de passe. merci

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
laounibachir a dit…

Merci bcp pour le site tt entier et pour ce livre en particulier!
Merci pour ce noble esprit de partage!
Prière de me communiquer le mot de passe et merci d'avance!

laounibachir a dit…

Merci bcp pour le site tt entier et pour ce livre en particulier!
Merci pour ce noble esprit de partage!
Prière de me communiquer le mot de passe et merci d'avance!
laouni.laouni@gmail.com

gabafarouk a dit…

bonjour..!
veuillez m'envoyer le mot de passe pour le livre et....merci
zlimitche@gmail.com

Anonyme a dit…

bonjour Je suis très fier du travil que vous abattez pour faire évoluer nos connaissances médicales. voici mon mail meloupou.ulrich@yahoo.fr

Anonyme a dit…

bonjour....!
Tous mes remerciements pour vos efforts! veuillez m envoyer le mot de passe : mon e-mail hamdi-gzara@live.com

Anonyme a dit…

mino214@hotmail.com

Salah Eddine a dit…

salah.rooney@gmail.com

Salah Eddine a dit…

veuillez m'envoyer le mot de passe pour le livre merci

mon émail est salah.rooney@gmail.com

Anonyme a dit…

abderrahim.ma@hotmail.com
et merci

Unknown a dit…

un site contient des livres de médecines 2010 et aussi vous pouvez poser vos questions et les réponses seront sur place http://www.e-castig.com/index.php?r=N1ghR

mcgoker a dit…

kheiromed13@hotmail.com et merci.

Anonyme a dit…

Bonjour

Pourriez vous m'envoyer le mot de passe svp ?

adrien_didi@hotmail.com

Un grand merci pour ca et pour le reste !

Anonyme a dit…

fouzibouaziz@yahoo.fr merci

GUELLIL a dit…

GUELLIL1981@YAHOO.FR
SALUT

lamy a dit…

veuillez m'envoyer le mot d passe s'il vs plait et merci d'avance
"lamy_1717@hotmail.fr"

Unknown a dit…

Slt!
Voici mon adresse: ismealg@gmail.com
Merci d'avance.

Anonyme a dit…

Merci pour ce grand effort de partage. longue vie et bon vent à gigamed.
oueddy@hotmail.fr

Doctor a dit…

vous n'aurez plus besoin d'un mot de passe pour télécharger le livre.

Anonyme a dit…

salut
merci pour tes ces efforts
Pourriez vous m'envoyer le mot de passe svp Voici mon adresse:
bouameur.2@hotmail.fr

saadboy03 a dit…

veuiller m'envoyer le mot de passe svp

Doctor a dit…

pas de mdp

Anonyme a dit…

Bonjour,

Merci pour votre travail.

Pourriez vous m'envoyer le mot de passe?

Merci

Jaxs_man@hotmail.com

Unknown a dit…

Bonjour, merci pour votre travail, et merci pour le mot de passe:

rastacoin@msn.com

M.D.zoheir a dit…

merci pour le travail envoyer moi le mot de passe svp,voila mon e-mail:
zoheir-dz-25@hotmail.fr

Anonyme a dit…

bonjour !
merci pour tout votre travail!
Je n'ai pas compris ou se situait le lien par contre...ni ou rentrer le fameux mot de passe
Sincèrement

perezflorian@hotmail.com