jeudi 24 décembre 2009

Principes d'Anatomie et de Physiologie - Tortora -





  • Broché: 1204 pages
  • Éditeur : De Boeck (15 février 1993)
  • Langue : Français
  • Type du livre: DJVU
  • Taille: 62 Mo


Énoncé du Livre:



Cette édition du Tortora, Principes d'anatomie et de physiologie,permet au lecteur de s'initier à l'anatomie et à la physiologie et d'acquérir de solides bases scientifiques. Le Tortora propose : une présentation de l'homéostasie, définie comme l'état d'équilibre physiologique dynamique de l'organisme ; des liens entre la structure et la fonction qui facilitent l'apprentissage de l'anatomie et de la physiologie ; des schémas des mécanismes de régulation de l'homéostasie ; des illustrations encore plus nombreuses, dont le graphisme a été amélioré, et de nouvelles photographies. Il aborde des sujets aussi importants que : le développement embryonnaire, qui aide le lecteur à comprendre la " logique " de l'anatomie humaine ; le vieillissement, qui rappelle que l'anatomie et la physiologie ne sont pas statiques ; l'exercice, qui explique les effets de l'activité physique sur les structures anatomiques et les fonctions physiologiques. Cette édition rend la présentation des concepts plus accessibles aux étudiants en kinésithérapie, en ostéopathie, en sciences du sport et en sciences paramédicales. Chaque chapitre commence par une page de présentation qui contient un énoncé décrivant comment le sujet étudié contribue à l'homéostasie du corps humain. De nombreuses applications cliniques sont intégrées dans le corps des chapitres ainsi qu'une section sur les déséquilibres homéostatiques à la fin des chapitres. Enfin, plusieurs outils d'étude soutiendront l'apprentissage : objectifs et activités de révision à intervalles stratégiques dans les chapitres, résumés des chapitres, autoévaluations et questions à court développement.


Voir le Livre sur:




Ou sur





Remarques Importantes:

  •  le livre est sous format Djvu qui requiert le WinDjView pour être lu ( vous le trouverez à l'intérieur du fichier rar).






203 comments:

Anonyme a dit…

toubibe18tlemcen@live.fr

b.ismail a dit…

svp mdp:ismailb24@gmail.com

Unknown a dit…

svp mdp plz

ressmy@gmail.com

Anonyme a dit…

mourad-mai@hotmail.fr

Unknown a dit…

zakinadjib@gmail

Anonyme a dit…

merci de m'envoyer le mDp:
kamelzwawi@ymail.com

Anonyme a dit…

Mr.FrEmOnT@msn.com svp merci !!!

Anonyme a dit…

queenamalika@hotmail.com
merci de m'envoyer le mDp

saba a dit…

merci de m'envoyer le mDp
zef_deh@hotmail.com

sou_sou a dit…

merci
rose-belle@windowslive.com

Unknown a dit…

grand merci
cearevan@yahoo.fr

Anonyme a dit…

abdesslem_med@hotmail.fr
mdp dvt et merci pour ce travail

Anonyme a dit…

saha roya zepequegno@msn.com

Anonyme a dit…

merci bcq pour votre dévouement
hbendris@hotmail.com

Anonyme a dit…

tanvolanten@yahoo.fr

Anonyme a dit…

ahgaza@yahoo.fr

Anonyme a dit…

SVP mdp:
amel.sabah@yahoo.fr

nesrine0311 a dit…

nesrine0311@hotmail.com

Jinpachi a dit…

thx for all, the pass plz
pauleonix@yahoo.fr
oh! and got the message, we will click on the advertise now

Anonyme a dit…

casanova.1987@live.fr
merci de m'envoyer le code.

mosta263 a dit…

mosta_2@hotmail.fr

mosta263 a dit…

mosta_2@hotmail.fr

Anonyme a dit…

samy_skilato@hotmail.com

dalero a dit…

merci de m'envoyer le mdp : kontoriano@gmail.com

Anonyme a dit…

merci de m'envoyer le mot de passe: meradazzedine@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Merci.
dlebon13@hotmail.com
Je clic sur les pub ok :)

Anonyme a dit…

merci infiniment
benfakhahadj@yahoo.fr

Anonyme a dit…

bdela@hotmail.com

Anonyme a dit…

yanis-rabah@hotmail.fr
Merci d'avance

ousmane a dit…

slt ouzx@hotmail.com

Conseils-entretien-embauche a dit…

dr.zinedine@gmail.com

Anonyme a dit…

kirasama90@gmail.com

le MDP SVP

Anonyme a dit…

un grand merci pour le MDP

lamarmoute@gmail.com

Et bravo...

Anonyme a dit…

docteur.asma86@yahoo.fr

Anonyme a dit…

marion.costes@gmail.com

merci

lebon a dit…

hadbimed@hotmail.com

Samouraï a dit…

Un livre magnifique, et un bolot de pro; c'est pas un simple scan, c'est bien plus, on peut même copier le texte! Une seule chose à dire: choukran! un grand merci à tous ceux qui participent à diffuser le savoir!

elamin a dit…

merci pour ce livre! le mot de passe si c ^possible!

Anonyme a dit…

bonjour, j'ai téléchargé le livre mais j'ai pas pu l'ouvrir

azidaniel a dit…

un grand merci si c possible le mot passe
azidaniel@hotmail.fr

Anonyme a dit…

merci de m'envoyer le mot de passe svp pancoast_tobias@hotmail.com

Anonyme a dit…

feunkeupatrick@yahoo.fr

Anonyme a dit…

manou_b2@hotmail.com

djalil02 a dit…

svp mdp pour principe d'anatomie et de physionomie messaoudjebara@yahoo.fr

Anonyme a dit…

mahmoudkalimero@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Salut: svp le mot de passe mon e-mail hamdi-gzara@live.com
merci d'avance

Anonyme a dit…

jazakoum lah khayran

merci bcp
lamhaoui2000@hotmail.com

titomed a dit…

svp: medecinasri@gmail.com

Doctor a dit…

N'oubliez que c'est un livre sous format Djvu qui nécessite le WinDjView pour l'ouvrir, ce qui lui confère une très haute qualité.

Cordialement,
Doctor,
l'administrateur de GigaMed

amrani a dit…

bonsoir
merci
voici mon email pour avoir le mot de passe du livre principes-danatomie-et-de-physiologie
,ghadanfar2008@gmail.com

merci et tres cordialement

toubo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

ulda@yopmail.com

Anonyme a dit…

merci bqp
ortegailite@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Merci pour le Mp svtcb@voila.fr

Anonyme a dit…

merciiiiii
anissa31090@yahoo.fr

Anonyme a dit…

aissam700@hotmail.com merci

Anonyme a dit…

sidali700@hotmail.com

Anonyme a dit…

merci pour l effort ymoufok@gmail.com

Anonyme a dit…

ima-manou@hotmail.com

Anonyme a dit…

Merci c genial
themdoc@yahoo.com

Anonyme a dit…

merci pour mot de passe
salutations

tniang2000@yahoo.fr

Anonyme a dit…

SebWindowsliveID@hotmail.fr

Anonyme a dit…

merci pour tes efforts
mon email est.
fateh_dzzz@yahoo.fr

amrani a dit…

bonsoir
voici mon email pour avoir le mot de passe du livre principes-danatomie-et-de-physiologie

tres cordialement

yacino a dit…

pharmassino@hotmail.fr

Unknown a dit…

the_king_123@hotmail.fr

Unknown a dit…

midarida@gmail.com

Anonyme a dit…

merci de m'envoyer le mot de passe
anatomie et physiologie

LOTFI a dit…

merci de m'envoyer le mot de passe
anatomie et physiologie

ramy43@gmail.com

Anonyme a dit…

merci de m'envoyer le mot de passe
anatomie et physiologie

dody43@hotmail.com

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour le mot de passe
mapneto@gmail.com

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

svp mot de passe du livre :
PRINCIPES D'ANATOMIE ET DE PHYSIOLOGIE .
Merci.

Anonyme a dit…

elamin2009@live.fr

Anonyme a dit…

merci de m'envoyer le mot pass
kosovi_med@live.fr

Anonyme a dit…

dr.hilmi2606@hotmail.fr

Anonyme a dit…

merci
dr.kahina@gmail.com

titomed a dit…

merci pour le mdp
medecinasri@gmail.com

Anonyme a dit…

le lien ne marche pas pk ?????

MEK a dit…

Merci et félicitation pour la diffusion de la Lumière éternelle qui illumine et éclaire les esprits et les Coeurs.
amormek@gmail.com

Anonyme a dit…

slt les docteurs
mwisto@hotmail.com

Anonyme a dit…

hamyzfa@live.fr

Anonyme a dit…

chahinez_benda@hotmail.fr

Anonyme a dit…

mohmadjd@hotmail.com
merci

Anonyme a dit…

merci pour le livre
voici mon émail pour m'envoyer le mode passe
adem.57@hotmail.fr

lyamine a dit…

lyamine@free.fr
Merci pour le livre

kader66 a dit…

je vous salut et je souhaite recevoir le mot de pass pour télécharger le livre
voici mon e-mail:
kader66_22@hotmail.com
merci

Unknown a dit…

Je souhaite également recevoir le mdp par ce livre
sdvtitophe87@free.fr
Merci d'avance

Anonyme a dit…

aggabmed@hotmail.com veuillez m'envoyer le mot de passe svp et merci

Anonyme a dit…

merci salim31-31@hotmail.com

Anonyme a dit…

nbvcazer@hotmail.fr

Anonyme a dit…

anassi_775@hotmail.com merci

Anonyme a dit…

law_student007@autograf.pl

MERCI BEAUCOUP!!!!

Anonyme a dit…

Bonjour et bonne année à toutes et à tous.
Serait-il possible de me faire parvenir le mot de passe pour le fichier ?
Merci d'avance

Anonyme a dit…

ça fait plaisir d'avoir gigamed sur le web. merci bcp pour ce beaux tresor.
svp je le mot de passe du guide pratique de l'ECG.

Email: khalota2003@yahoo.fr

Anonyme a dit…

merci de m'envoyer le mdp
jojohawa2005@yahoo.fr

laounibachir a dit…

svp mdp a
laouni.laouni@gmail.com
et je remerci

Anonyme a dit…

SVP le MdP de ce document,
karim.bst@hotmail.com

merci d'avance et bonne continuation

Anonyme a dit…

merci beqo pour ce livre
doc_jeune_man@hotmail.com

Anonyme a dit…

merci boucoup et mot de passe svp
alaminemohamed15@yahoo.com

Anonyme a dit…

rach_barl@hotmail.fr
merci de m'envoyer le code

Anonyme a dit…

mot de pass svp et meci d'avance aymen19835@hotmail.fr

Unknown a dit…

merci pour le livre
voici mon émail : medali31@gmail.com

HadjiM7 a dit…

MERCI

Doctor a dit…

de rien et bienvenu au GigaMed

Anonyme a dit…

pourriez-vous m'envoyer le mdp svp
garcie.christophe@gmail.com
merci d'avance

Anonyme a dit…

para-papiro@live.fr

Anonyme a dit…

dr_noreddine@msn.com

Anonyme a dit…

svp mot de passe arkni3@hotmail.com

landrixpro a dit…

landrix07@hotmail.com

Zakaria a dit…

zaki1221@hotmail.com

Anonyme a dit…

envoi md svp

Anonyme a dit…

voila email : reussitebac2008@yahoo.fr mé vite mot de passe

mghgh a dit…

merci de m'envoyer le mdp
mghgh82@yahoo.fr

amirabenazzouz a dit…

voici mon adresse mail pr le mdp svp;amiraprincesse@live.fr.merci d'avance ,cordialement amira Benazzouz.

Anonyme a dit…

tonsndiaye@hotmail.fr

Anonyme a dit…

svp mdp plz
docteur-delux19@live.fr

Anonyme a dit…

medamine111@hotmail.com

Unknown a dit…

mehdi@live.ru

Hamitouche Adel a dit…

mdp svp
adelergo@yahoo.fr

Anonyme a dit…

azulf@hotmail.fr

fabien delcausse a dit…

delcaussefabien@hotmail.fr
Encore félicitations pour cette importante contribution.
Merci d'avance.

fabiendelcausse a dit…

delcaussefabien@yahoo.fr
Navré pour cette erreur d'adresse, ce message annule et remplace le précédemment.

Anonyme a dit…

merci beaucoup et SVP envoyer le MDP de Principes d'anatomie et de physiologie a:

xalem@live.fr

et merci 1000 fois.

Anonyme a dit…

merci pour mot de passe
salutations

tniang2000@yahoo.fr

Unknown a dit…

radouanebatal@gmail.com

Anonyme a dit…

svp mdp
bel3at@yahoo.fr

Anonyme a dit…

ghislain102@yahoo.fr

TBA a dit…

merci de m'envoyer le mot de passe. et un grand merci pour vos efforts.
simplysimo7@yahoo.fr

Anonyme a dit…

java4533@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Bonjour et merci pour ce document fortiche

Pourrais je avoir le mot de passe afin de telecharger principes d'anatomie et de physiologie


rzoungrana@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Salut
Je souhaiterais avoir le mot de passe pour la 5ème partie de ECG

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'aimerais avoir le mot de passe comme je voulais telecharger les livres.

Merci bcp,

Anonyme a dit…

medamine111@hotmail.com

Anonyme a dit…

bouameur.2@hotmail.fr

Unknown a dit…

benkarim35@hotmail.com

Anonyme a dit…

aitmom@yahoo.fr

eNyx a dit…

enyx@hotmail.fr
merci !

Unknown a dit…

jb.deltour@gmail.com

Anonyme a dit…

Mr.FrEmOnT@orange.fr

Anonyme a dit…

jwan1233@hotmail.com mercie

Anonyme a dit…

jwan1233@yahoo.fr

Unknown a dit…

truscience@gmail.com
avec gratitude immense pour ce formidable travail ...

Anonyme a dit…

merci bcp

Anonyme a dit…

merci bcp
sportakuss@yahoo.fr

TBA a dit…

le MDP, SVP.
Merci pour vos efforts.
simplysimo7@yahoo.fr

Anonyme a dit…

lilo.hi@hotmail.com , merci

sikou a dit…

salam je veux obtenir mot de passe

Unknown a dit…

boussahel.s@gmail.com
merci d avance pour le mdp

Anonyme a dit…

SVP JE BESOIN LE MOT DE PASS DE FICHIER DE PRINCIPE D ANATOMIE ET PHYSIOLOGIE

Anonyme a dit…

SVP JE BESOIN LE MOT DE PASS DE FICHIER DE PRINCIPE D ANATOMIE ET PHYSIOLOGIE email dr-saladin@live.fr

Unknown a dit…

SVP J'Aİ BESOİN DU MOT DE PASSE DE FİCHİER DE PRİNCİPE D'ANATOMİE ET PHYSİOLOGİE MERCİ BEAUCOUP.email.drzada@hotmail.fr

Unknown a dit…

eomyahya@gmail.com

HTCA a dit…

svp mdp plz

HTCA a dit…

svp mdp plz

mcgoker a dit…

kheiromed13@hotmail.com

Anonyme a dit…

Merci.

psychopompe66@gmail.com

Unknown a dit…

www.aboumoslih2007@gmail.com

Anonyme a dit…

jaheim931@hotmail.col

fanfann a dit…

salut a tous svp pourrais je avoir le mot de passe pour telecharger le livre de physiologie
mon email est sandhermann@yahoo.fr
merci d'avance

Anonyme a dit…

salut
alymhaymed@yahoo.fr

Anonyme a dit…

merci
alymhaymed@yahoo.fr

Anonyme a dit…

reda1306@hotmail.com

Anonyme a dit…

parsilem@yahoo.fr

Anonyme a dit…

kwederk@yahoo.fr

veuillez m'envoyer le mot de passe livre ; principes d'anatomie et de physiologie. Merci

Anonyme a dit…

kwederk@yahoo.fr

Anonyme a dit…

angelof.life@hotmail.fr

Anonyme a dit…

SVP j'ai pas encore recu le mot de passe......
kwederk@yahoo.fr

Merci

Anonyme a dit…

imensh@hotmail.com
merci d'avance

Anonyme a dit…

stand-out@hotmail.co.uk

Anonyme a dit…

Merci c bon j'ai recu le mot de passe

(Kwederk@yahoo.fr)

Anonyme a dit…

dr.jeckyll_mr.hide@hotmail.com

ahmed a dit…

ahmedb87@yahoo.com

Unknown a dit…

salut
mot de passe svp dody43@hotmail.com
anatomie et physiologie

etudient a dit…

mi.amiga@hotmail.fr
merci!!

lyes a dit…

hlyes@live.fr

Anonyme a dit…

A tous les encadreurs de ce site je vous remerci et agree mes salutations et mes respectieuses chaleureuses et je souhaite que vous continuer,je suis interne mon email : dr-saladin@live.fr

ouragh a dit…

ouragh@gmail.com

Anonyme a dit…

Merci de m'envoyer le passe pour cette archive! Et merci pour cette bibliothèque mise à disposition!

rastacoin@msn.com

Doctor a dit…

vous n'avez plus besoin d'un mot de passe pour télécharger le livre.

Cordialement,
Doctor,
l'administrateur de GigaMed.

Anonyme a dit…

angelof.life@jotmail.fr
please le mdps

dalisou12 a dit…

sofda24@yahoo.fr
merci bq

Doctor a dit…

le lien n'est plus protégé par un mdp

Anonyme a dit…

merci pour ce livre
mon email pour le code
fanpes3@yahoo.fr

Anonyme a dit…

mahouni_loriam@hotmail.com

blueangel a dit…

merci

lalchimiste a dit…

lalchimiste@hotmail.com

thank's

Anonyme a dit…

Merci pour le partage !

x3x-shomy-x3x@hotmail.fr

Unknown a dit…

bonjour,
cet ouvrage semble ne plus être disponible sur terafile...
auriez vous unautre lien ?

pprou29@laposte.net

Anonyme a dit…

bonjour,
cet ouvrage semble ne plus être disponible sur terafile...
auriez vous un autre lien ?

pprou29@laposte.net

Anonyme a dit…

asbaai@yahoo.fr

Anonyme a dit…

merci merci merci
j'ai vraiment besoin de ce livre
aidez moi
b.k20091@yahoo.fr

victim-of-his-smile a dit…

Bonjour, j'aimerais avoir le nom d'usager et le mod de passe s'il vous plait.
nn.pham91@gmail.com
merci!

Anonyme a dit…

b soir j ai pa pu l telecharger s il faut laisser a ldresse e mail voila:
mustong_matador@hotmail.com

Anonyme a dit…

svp es ce que je peux avoir un lien de téléchargement de ce livre (le plus vite possible)
voila mon mail : hkiko88@hotmail.com

merci a vous

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je voudrais bien avoir ce livre en format informatique (je viens de l'acheter en format papier).
Mon mail :
doublecrochepointee arobase yahoo.fr
Merci beaucoup à vous !
En bonne année :D

Anonyme a dit…

nasri@windowslive.com

Anonyme a dit…

Puis l'avoir dans mon email s.v.p ? pbas25@hotmail.com

Merci

Anonyme a dit…

Merci de me l'envoyer

destroyers_666@hotmail.com

Merci beaucoup

Anonyme a dit…

canada.melo@gmail.com