mercredi 28 mai 2008

emc médecine interne




Liens en renouvellement

4 comments:

Anonyme a dit…

salam,permettez moi de vous remercier ,c un trés bon travail.
j'ai un problème pour le site badongo,je peux pas télécharger , c le mème problème pour gastro entero,neuro,medecine interne,hemto,nephro,urgences,cardio,ophtalmo.
peuvez-vous les mettre sur rapidshare ou spacesend.
merci bcp pour ce grand travail. bon courage baraka allahou fikoum
j'attend votre repense.........

Anonyme a dit…

Bonjour tt le monde, et merci pour ce travail, ca nous aide enormenent, merci encore..

Je veu seulement connaitre le mot de passe de ce fichier .rar

parceque il me demande un password a l ouverture

Anonyme a dit…

bonjourno
d'abord un grand merci pour le travaille que vous faits .vous êtes géniale
bon.j'ai un gd probleme a télécharger. de badongo svp aidez moi.merci.

Unknown a dit…

File no longer available
Dommage!