mercredi 28 mai 2008

emc neuro 2007


 
 
Liens en renouvellement

4 comments:

Anonyme a dit…

la partie n°3 n'a aucun lien avec le document alors s'il vous plais veuillez corriger !!!

AMINE a dit…

salut,c'est vrai le fichier été bloqué mais ça y est j'ai changé les liens mnt chaque fichier est indépendant de l'autre.t as pas besoin de les mettre tous dans un même dossier pour les décompresser

Anonyme a dit…

salam,permettez moi de vous remercier ,c un trés bon travail.
j'ai un problème pour le site badongo,je peux pas télécharger , c le mème problème pour gastro entero,neuro,medecine interne,hemto,nephro,urgences,cardio,ophtalmo.
peuvez-vous les mettre sur rapidshare ou spacesend.
merci bcp pour ce grand travail. bon courage baraka allahou fikoum
j'attend votre repense.........

latimeur a dit…

dommage, aucun lien ne marche pour EMC neurologie, mais je tiens a vous dire que vous du très bon travail les amis