vendredi 15 août 2008

DCEM questions réponses Endocrino-Diabétologie



9 comments:

Anonyme a dit…

merci pour tout.Dieu vous garde

Anonyme a dit…

merci énormément pour vos efforts que dieu vous récompense

SEEKAN a dit…

Je vous en pris !
Et je vous remercie à mon tour de vos participations!
bon courage !!

Anonyme a dit…

je remercie l'équipe de Gigamed pour ces efforts mais je vous demande une faveur c'est que je cherche des livres pour internat publiés par heures de France ce sont des dossiers d'internat
je serai très reconnaissant envers votre gratitude et merci

Anonyme a dit…

bonjour je vous remercie énormément pour votre travail; j' aimerai savoir si vous pouvez publier le vademecum du diagnostic au traitement . a plus et du courage

SEEKAN a dit…

Salut
Je vous en prie!
Vos demandes seront prises en considération,dès qu'on les trouve on les post!
bon courage

Anonyme a dit…

Mille merci pour les livres , que dieu vous protège , mais j'ai besoin aux quelques livres de nutrition SVP , si ça est possible .

Avec mes compliments les plus sincère

Anonyme a dit…

Bravo ,Dieu vous protège ,tu nous donnes bcp de savoir
stp comment télécharger la revue de "la recherche" et si possible "la revue du praticien"
merci Dr souissi M

Anonyme a dit…

Bonsoir. D'abord je tiens à vous remercier pour votre effort considérable, et pout le fait que vous participez à la formation de médecins. Je voudrais juste vous demandez si vous pouvez poster les urgences chirurgicales de la collection vernazobre (internat mémo). Merci d'avance que dieu vous garde !!