dimanche 17 août 2008

DCEM questions réponses Pneumologie



8 comments:

Anonyme a dit…

bonjour
merci pour vos efforts , merci bcp
mon frere seekan , j'ai un demande si vous pouvez m'aider
j'ai besoin des livres d'hematologie , d'infectiologie et de cardiologie dans la cette meme collection : dcem qustion/reponse
svp aide moi wa ajrokom ala allah
merci

SEEKAN a dit…

Bonjour Brahim
Oui j'ai tous ce tu demandes!
Je vais les poster bientôt !
J'espère que tu vas bien l'ami !
Bon courage !!

Anonyme a dit…

milllllllllllles merci
excellent travail !!!

Anonyme a dit…

svp vs avez déposé dcem de bcp de disciplines sauf de la cardiologie ;svp si vs lavez, deposez le; merci a lequipe de giga med vs fetes un tres bon travail ,jattends le livre ;;;;je consulte chaque jour le site

Unknown a dit…

svp les mots de passe pour ces livres:
DCEM questions réponses Pneumologie
DCEM questions réponses Immuno-Pathologie
DCEM questions réponses Rhumatologie
DCEM questions réponses Hépato-Gastro-Entérologie et Chirurgie Digestive

DCEM questions réponses Gynécologie-Obstétrique
DCEM questions réponses Urologie
DCEM questions réponses Maladies Infectieuses
DCEM questions réponses Endocrino-Diabétologie

Doctor a dit…

Bonjour,

Tu n'as pas besoin d'un mot de passe pour télécharger et ouvrir ces livres.

Cordialement,
Doctor,
l'administrateur de GigaMed.

Fifi a dit…

Bonjour!!
merci beaucoup pour le partage , je trouve que c'est un trés bon site ..
SVP je ne peux plus télécharger le livre DCEM question /réponses sur la psychiatrie ...
et est ce que vous pouvez nous postuler celui de la pédiatrie ainsi que les urgences médical et chirurgical si ces derniers existe .. merci bien

Anonyme a dit…

Ce lien ne marche plus :(
g vrmt besoin du DCEM question-réponse pneumo merci